Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci Nénette pour le soleil, je ne sais si c'est le tien qui est arrivé chez moi, mais il était le bien venu !!!

Encore une bien bonne recette de gâteau, je comprends que vous avez dû vous régaler car il semble bien appétissant et de plus, ce qui n'est pas négligeable, parait facile à faire ... Merci

En espérant que toute la tribu a passé une agréable journée, que les diverses occupations n'ont pas été trop fatigantes et que le soelil était au rendez vous pour faire, pourquoi pas, une petite balade ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante, pour débuter un nouveau jour, au mieux de votre forme ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

Quelques soient vos activités en ce jour ... Meilleure santé à nos souffrants ... Prenez bien soin de vous ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bon et doux mercredi ma Titou avec Phil<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Yvette<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très bonne nouvelle journée Titou et contente que le soleil soit apparu chez toi. Oui ce gâteau m'a l'air bien délicieux et il y en a qui en ont bien profité hihi facile à faire aussi je l'ai noté pour mon cahier de recettes sucrées<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' espere que le gateau a été délicieux<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité