Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2017

bonne journée

Je vous souhaite mes amies (is)  avec

MARDI__2_ et je pense fort à nos amies souffrantes en espérant vite du mieux

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Pat ... et bien je ne savais pas.. maintenant c'est enregistré !! <br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nénette avec Jean et quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> tu sais ma Nénette que tu aurais pu changer ton image en allant dans " éditer" sans pour cela refaire un message hihihi<br /> <br /> Pleins de gros bisous ainsi qu'à JP... Monique et Marie Claude bisous et bonne journée à vous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Monique, il doit faire bien jour maintenant et j'espère que tu auras aussi le soleil<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
le soleil est levé.. c'est reparti pour une nouvelle journée<br /> <br /> Je crois que nous étions encore un peu endormies chacune hihihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
😂☕️😂☕️😂☕️😂☕️😂☕️😂☕️😂☕️😂☕️<br /> <br /> <br /> <br /> NENETTE , ET moi encore 💤💤💤💤💤💤 m'en suis pas aperçue du Tout. !!!! Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Monique la BRETONNE , bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
bonne journee .<br /> <br /> j' ai fait mon tour et il fait nuit noire!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Colinette ! oui c'est dur le matin, il fait bien frais à cette heure-ci! espérons que le soleil se lèvera pour tous !<br /> <br /> Oups je me rends compte que je me suis trompée dans l'image de mon commentaire, j'ai pris celle du mardi alors que nous sommes mercredi !! pas bien réveillée la nénette hihi mes excuses :-)<br /> <br /> GROS BISOUS et très bonne journée <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Matinale NENETTE <br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales Amie <br /> <br /> Excellente journée Toutes, Tous , bises amicales <br /> <br /> Dur dur le matin surtout en cette saison ,,,,,,, prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité