Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2017

Petit coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Le jour s'est levé, mais le temps n'est pas terrible, le ciel est bien gris et il fait bien froid !!!

J'espère que tout le monde va bien dans l'ensemble, que votre nuit aura réparé toute sorte de chose pour que vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée qui s'offre à nous !!! 

Ou que vous soyez et quoi que vous fassiez, je vous souhaite une journée tout en douceur et en prenant bien soin de vous ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

Que la santé soit avec vous, et je la souhaite meilleur à qui en a besoin..

Je vous embrasse bien affectueusement chacun et chacune

quinette

Publicité
Commentaires
M
Merci ma Patounette , j'espère de tout coeur que ta santé va mieux .<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ♥
Répondre
V
Je te dépose des bisous d'Amitié, mon ciel est ensoleillé mais il fait froid !<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
N
merci ma Patounette pour tes gentils souhaits pour nous, j'espère bien fort que tu vas mieux..<br /> <br /> Ici soleil pour nous réchauffer, ce matin il y avait 5° lorsque je me suis levée mais maintenant ça va mieux.<br /> <br /> Je t'envoie de gros gros bisous et prends bien soin de toi <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
c ' est le meme temps en bretagne et il a plu cette nuit<br /> <br /> c ' lest l' hiver!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité