Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2017

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin en ce début de Jeudi, aussi bien que possible personne ne s'est trompé de jour.............. :-) ! J'espère que la nuit fut réparatrice afin que la journée se passe au mieux même si pour beaucoup il y a plusieurs activités que l'on ne peut remettre au lendemain. 

J'ai eu des nouvelles de Jacline hier soir, hélas le technicien n'est pas passé, il a sans doute eu un empêchement mais Jacline ne s'inquiète pas trop à part que les provisions commencent à manquer et son aide habituelle ne vient que demain. Comme quoi lorsque l'on est isolé, les réseaux sociaux sont bien utiles. Elle vous embrasse bien fort et vous dit à très bientôt. 

Malgré ce froid intense, il doit y avoir du brouillard en plaine, nous ne verrons peut-être pas le soleil qui nous a tant fait du bien hier, une petite balade digestive nous a permis de bien nous oxygéner, dommage que je n'ai pu emmener avec moi quelques copinautes qui auraient été très contentes, papotage et hygiène du corps auraient fait bon ménage. 

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite 

jeudi_102

 

Ma Pat, merci encore de nous montrer ces magnifiques choses, je suis toujours en admiration, quand réussirai-je à faire la même chose, pfttt......... un jour sans doute, je dois être handicapée............... !

Nénette et Marie-Claude, bonnes courses, n'achetez pas tout, ce serait trop lourd mais je vois que MC est bien équipée, un chariot que l'on pousse et à bonne hauteur, plus que parfait. Quant à toi Nénette, tu as ton chauffeur et aide et j'espère que ce midi JP sera avec vous. 

J'espère que l'on va vite retrouver notre Nicolette en super forme, que cette indispositon disparaisse très vite sans trop la laisser KO. 

Titou, même temps que chez toi mais aujourd'hui sera sans doute bien différent, nous ferons avec sans nous plaindre !

Océandefleurs, le froid persiste mais c'est bien de saison et comme vous dites, quelques fleurs nous offrent un magnifique cadeau. 

Valie, je suis heureuse que tu te sentes mieux aujourd'hui, j'espère que ta journée se passera agréablement et que tu pourras peut-être faire ta promenade sinon ta petite entreprise va encore bien fonctionner. 

Monique, tu as raison nous ne verrons pas le soleil aujourd'hui à moins qu'il nous fasse un coucou dans le courant de l'après-midi, ce qui serait bien apprécié. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes celles qui passent sur le blog, je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

0ZzdSJSpPk9K8F_0-DSUMFBb_b4

 

ou bien couvrez-vous pour sortir. 

LN  

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène et très bonne journée avec Alain.<br /> <br /> Je n'ose pas dire qu'ici il fait beau et pas trop froid maintenant mais j'espère que cela s'arrangera pour toutes..<br /> <br /> Après déjeuner nous allons chez JP pour lui faire un peu de ménage, l'après-midi passera bien vite ...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
sans internet nous sommes perdues.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Et non pas de promenade, mon époux est parti faire les courses et moi pas envie de bouger (c'est pas bien mais ça me fait du bien ! lol) Merci pour les nouvelles de notre Jacline.... GROS BISOUS à elle, j'espère que son problème sera vite résolu pour la retrouver...<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Bonjour Hélène, merci de nous avoir donné des nouvelles de Jacline, c'est très gentil ...<br /> <br /> Pour le Pergamano, tu y arriveras, moi j'ai mis du temps mais à force d'en faire, on persévère et on arrive à de très bon résultat... Montre moi ce que tu as fait ?? si tu ne les a pas mis à la poubelle ...<br /> <br /> Bon jeudi en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité