Bonjour ma Bien Chère Famille,

Et oui, une revenante !!!! Je ne vous oublie pas, loin de là, mais des soucis de santé ces dernières semaines, j'ai eu des journées "marathon", entre généraliste, prises de sang, écho, ophtalmo, etc ... et ce n'est pas fini. Je passe de nouveau jeudi prochain un scan pulmonaire, et j'ai également RV chez l'anesthésiste en vue de l'opération de la cataracte, prévue le 11/12, oeil droit et le 18/12 oeil gauche. Heureusement que Josie est là, pour m'accompagner à la clinique (Lydie avec son gros bedon ne peut plus beaucoup conduire), sinon je ne sais pas comment je ferai, car aucun moyen de transport ................ 

A part çà, on fait aller !

J'ai vu les oeuvres de notre PAT, toujours si bien réalisées, félicitations à toi mon P'tit Lapin, et garde bien le cap. Même si je ne me manisfeste pas, je pense très fort à toi.

Notre Jacline, sans internet, elle doit fulminer ! Je la comprend, cet outil est quand même bien utile dans certaines circonstances. 

Ma Nicolette, soignes toi bien.

Nous avons la chance ici, d'avoir le soleil, malgré des matinées un peu "frisquettes" et c'est bien agréable. Pour celles et ceux qui en manquent je vous en envoie de grand coeur quelques rayons.

Je ne vais pas toutes vous nommer, car il y a quelques nouvelles arrivées que je ne connais pas, mais j'ai une pensée pour chacune d'entre vous et pour mon Gentleman.

De bons gros bisous affectueux à tout le Monde.

antan2