Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2017

Re-moi, quelle affreuse Jojotte, je fais, je ne

Re-moi, quelle affreuse Jojotte, je fais, je ne vous ai même pas remercier pour vous jolies compositions pour l'anniversaire de Léa et pour vos bons souhaits à son égard. MERCI A VOUS.

Voilà le gâteau confectionné par Lydie sur le thème de la gymnastique, sport où la Tornade excelle !!!!!

gateau léa

Publicité
Commentaires
M
il n ' est jamais trop tard<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Oh très beau ce gâteau et nul doute qu'il ait été très bon !<br /> <br /> Bravo à Lydie et merci pour ce partage sympa !<br /> <br /> RE- BISOUS<br /> <br /> Antoinette
Répondre
Publicité