Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2017

bonne fin de journée

soirée31

Incroyable comme les jours passent vite tellement je suis lente et toujours prête à faire sauter la maison !!!

Un peu de ménage ce matin, poussière et poils, un peu de cuisine et la grosse ânerie.... toujours avec ma plaque électrique, tout en déjeunant je faisais cuire des P. de terre pour ce soir, elles ont failli cramer et en éteignant j'ai appuyé sur la plaque d'à côté où il y avait un dessous de plat... vu l'odeur... je suis allée voir et ça brûlait.... depuis je nettoie sans arrêt et je me taperais dessus, mais comme ça fait mal je ne le fais pas.... manque d'attention peut être ou ????? je n'ose y penser.

Quelques courses cet après midi, beaucoup de monde et du brouillard quand je suis rentrée. Je n'aime pas le mois de novembre....

Jacqueline n'a toujours pas d'ordi. C'est vraiment ennuyeux pour elle car elle s'en sert pour tout. Gros bisous pour tous les deux.

Monique qui sort de si bon matin, ça ne risque plus de m'arriver, ni le soir car la nuit m'a toujours fait un peu peur.

Nénette ton image est vraiment mignonne.

Je pense que ce soir je vais retrouver mon lit avec plaisir, Fanny dort déjà, elle perd de plus en plus la tête, rase les murs et regarde autour d'elle... des dragons doivent voltiger dans la maison... et miaule, nous sommes dans la jungle.

Bisous à toutes

Nicolette2

Publicité
Commentaires
N
bonne journée, bon WE Monique <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
on fait des erreurs à tout age , c ' est le charme de la vie!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le matin je ne rencontre pas la foule mais j' ai le plaisir de voir les lampadaires s ' allumer.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> moique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini, je te souhaite une très bonne journée avec ta Fanny .<br /> <br /> Comme toi je n'aime pas Novembre et n'apprécie pas aussi les fêtes de fin d'année .. tu dois comprendre pourquoi ... mais je fais contre fortune bon cœur.. pour mes deux "Jean"<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous avec le jour levant <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité