Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2017

un bonjour tardif

Bonjour tout le monde

Une petite virée pour faire le tour de vos messages, vous dire bonjour et vous souhaiter une belle et douce journée à chacun et chacune .

Je ne suis pas très en forme, nausées, vomissements est ce la chimio ou ai je chopé autre chose... mystère !!!

Oui Tophe est là avec nous pour ce W.E

Quoi que vous fassiez, seul, entre amis, en famille ou bien tout autre, passez ce samedi dans la joie et la bonne humeur.......faites vous plaisir !!!!

Prenez bien soin de vous ............

6rtuMgptlWRdwfEBp0OciC_OtYM

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour et tous mes souhaits pour que vos malaises disparaissent bien vite ! Il existe dans les protocoles, des remèdes à prendre pour éviter les effets secondaires de la chimio ... mais peut-être n'y a -t-il pas, dans le cas présent de rapport direct avec votre indisposition ! Tant de choses peuvent perturber !!! Et votre courage vous pousse parfois sûrement à dépasser votre fatigue ... Essayez si vous le pouvez de vous reposer un peu même si je sais, par expérience que le repos est une denrée rare !!! Quoiqu'il en soit toutes mes bonnes pensées pour ce dimanche et l'attente de vos meilleures nouvelles. oceandefleurs
Répondre
J
Bonsoir très chère PAPAT !!<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà enfin, mais pour apprendre que tu n'es pas bien du tout, la chimio y est certainement pour quelque chose, tout dépend de la puissance de la dose administrée, <br /> <br /> j'espère que ce n'est pas une gastro, car ces dernières refont surface et touchent déjà plusieurs départements.<br /> <br /> Quant au Lévothyrox, il ne fait peut être pas bon ménage avec la chimio, qui sait ???<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite d'aller bien mieux pour passer un bon dimanche en famille, ou avec Tophe et ton époux seulement.<br /> <br /> Meilleure santé ma très chère Papat<br /> <br /> et bonne nuit reposante.<br /> <br /> Bien bon dimanche, (je me répète)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'arrive plus à entrer dans le blog pour y mettre un message et une image, <br /> <br /> il me dit que mon identifiant et mon mot de passe ne sont pas bons.<br /> <br /> - Ce qui m'étonne, c'est que je peux mettre un ou des messages !!<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'espère que ces effets te laisseront tranquille très vite<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE
Répondre
C
le soleil se lève seulement.Je pense qu'il en est de même chez toi. Ta chimio te donne beaucoup de désagréments et ça dépend des séances, j'espère que ça va s'atténuer et que ton W.E. va bien se passer, tes filles vont peut être passer?<br /> <br /> Je me bouge très doucement , penses aussi au Lévothyrox qui peut te donner aussi quelques effets pas agréables.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Nini
Répondre
M
merci de ta visite mais le temps est tellement capricieux que l' on peut douter<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Ma chère Patou, j'espère que tous ces effets - que je pense aussi dus à la chimio, vu qu'une amie à nous a les mêmes en faisant sa chimio - vont s'atténuer et que tu passeras un bon WE, avec Tophe parmi vous.<br /> <br /> GROS GROS bisous..... courage <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité