Coucou Patou, ton bonjour tardif... à côté du mien, à cette heure là je me levais péniblement. Tu n'es pas bien je vois et Tophe est là donc il faut un peu de tonus, courage. J'ai rencontré des personnes qui m'ont demandé si je connaissais quelqu'un où tu habites, je tombais de l'armoire, ce sont des personnes de l'escalier d'à côté à qui j'ai déjà parlé car ils ont un petit chien ... leur fille ou nièce t'a rencontrée quand tu avais été hospitalisé et vous aviez parlé d'Epernon....  Le monde est petit surtout à l'Hyper U ......

Je pense que mon état est dû en premier lieu au Lévothyrox, je suis léthargique et me pousse vraiment pour me lever et accomplir ce que je devrais. Pour mon fils et ma fille tout va bien, ils m'appellent mais je n'ai même pas envie de les voir.  Je déprime c'est net.

Pardon de me livrer à fond mais le matin ça ne va pas, l'après midi c'est mieux.

Monique tu te promènes quand les lampadaires s'allument, fraicheur et semi obscurité... tu vas rencontrer des farfadets... en Bretagne c'est courant.......disent les légendes.

Nénette merci de ton petit mot chaque jour et Monique aussi.

Hélène ton message du matin me tient au courant merci aussi. je n'ai pas toujours le courage de regarder les coms. de tout le monde.

Titou, Marie Jo, Océandefleurs je ne vous oublie pas et les autres qui passez non plus.

J'attends le retour de Jacline en espérant que tout va bien et que son unité principale va être de retour.

Gros bisous

Nicolette

samediValie