Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2017

Bonsoir

Hier, j'étais absente toute la journée; allez retour pour accompagner une personne en rendez-vous à l'hôpital et ensuite, une cérémonie pour les personnes tragiquement disparues dans ce petit village où pratiquement toute la population était présente.

Ce qui fait que je n'ai pas pu souhaiter l'anniversaire de Lydie, mais mes pensées étaient tournées vers elle.

Je me rattrape aujourd'hui

anniversaire lydie

Que cette nouvelle année soit porteuse de joie et de bonheur à partager en famille.

J'espère que Jacline va bientôt pouvoir nous rejoindre, je crois qu'elle va se défouler quand elle pourra enfin accéder au forum.

J'espère aussi que Pat et Nicolette se sentiront mieux demain après une bonne nuit réparatrice.

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une excellente nuit

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
M
on ne peut pas toujours faire comme on veut<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Bonsoir Marie-Jo,<br /> <br /> Suis contente de vous rejoindre toutes et tous.<br /> <br /> Tu es toujours sur le pied de guerre, de ci, de là, à donner de ta personne, c'est admirable.<br /> <br /> Pour le moment je n'arrive pas à entrer dans le blog, mais heureusement je peux mettre des commentaires.<br /> <br /> Bonne nuit à toi mon amie, et merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Bon dimanche ainsi qu'à Françoise.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité