Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2017

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s,

Un dimanche qui ne s'annonce pas sous les meilleures auspices car si hier nous avons eu du brouillard toute la journée, il ne nous a pas lâchés, ce matin c'est gris, peut-êre quelques éclairices  mais comme chez Monique, sans doute un peu de pluie. 

Je me dépêche car ce matin, je ne sais pas ce que je fais mais je tourne, je vire, le temps passe et l'heure tourne alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que ce soit en famille, entre amis, seul ou bien accompagnés de vos animaux préférés, je vous souhaite d'être en forme, il y a beaucoup de souffrants en ce moment. 

cc6a36aa62cd31f1db1bfedb3650f54b

 

je vous envoie plein d'ondes positives et je ne vous oublie pas. 

Je suis contente car nous avons retrouvé notre Jacline même si elle n'a pas pu poster normallement, les commentaires nous ont rassurés. 

De très très gros bisous 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> je suis en osmose avec toi.... Je cours et je vire et j'ai l'impression que ce n'est pour rien !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
de la pluie et je crois que le ciel va me tomber sur la tete.<br /> <br /> pas grave elle est solide.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Gros bisous mon Hélène et bonne journée avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité