Coucou mes ami(e)s, 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence alors je vais souhaiter bon courage à chacune et chacun quoi qu'il ait à faire car je sais que pour tout le monde, il y a des obligations mais ce qui me préoccupe surtout c'est la santé de nos souffrants, alors que celle-ci s'améliore rapidement afin de vous retrouver rapidement, je formule des voeux dans ce sens et j'envoie milles pensées et ondes positives qui prendront la direction de ceux qui en ont besoin. 

Un brouillard à couper au couteau ce matin, je ne sais si nous verrons le soleil car il est tellement épais, ses rayons n'auront peut-être par la force de le traverser. 

Notre Pat n'est pas passée hier ni ce matin mais elle a mis la nouvelle bannière du 20 du mois. Merci à toi ma douce, je souhaite que tu sois moins nauséeuse et que tu pourras passer une journée sans trop de difficultés, il est vrai que parfois les traitements administrés ont des répercussions sur l'organisme. Par contre j'espère que ce moment en famille fut le plus agréable. 

Virginie and Co, bon courage à vous tous.

Maryse à toi aussi bon courage car il va falloir assumer tous ces rendez-vous. Mille pensées s'envolent vers toi.

Nénette, merci de nous avoir prévenus, JP va donc avoir un appartement refait à neuf, c'est bien d'avoir un propriétaire qui s'occupe du confort de ses locataires. Quel plaisir nous avons lorsque s'est terminé, ce changement fait toujours plaisir, une impression de changer de lieu. Passez de bons moments à JP même si votre quotidien risque d'être modifié. 

Nicolette, j'espère que tu te sens mieux, c'est vrai hier nous avons eu du soleil et il faisait plus doux que samedi. Non non je n'ai pas tourné, c'était juste le démarrage, tu sais l'allumage ............. :-) !

Jacline, contente de te lire même si tu n'as pas encore retrouvé le chemin normal mais le principal est de pouvoir venir nous donner des nouvelles, je comprends que pour Louis cette situation n'était pas la plus agréable. Bien gentil de dire, vous avez retiré la minerve mais je pense que Louis ne pouvait pas rester dans cet état et en plus l'infirmière a pris le soin de lui en remettre une autre. C'est peut-être à l'hopital de pourvoir aux désagréments occasionnés, passage d'un médecin pour changer la minerve et effectuer les soins nécessaires. J'espère que sa peau n'est pas trop irritée. Que de soucis encore avec cela ! Bon courage à vous deux. Pour le blog, je pense que la situation va s'arranger rapidement, ce n'est peut-être pas un gros problème. 

Titou, nous avons envoyé le brouillard chez toi hier, désolés mais tu sais ici on partage tout, les bonnes choses comme les moins agréables mais j'espère qu'aujourd'hui si tu as du soleil, n'oublie pas de nous le renvoyer. 

Marie-Jo, bonne semaine. 

Océandefleurs, si vous travaillez dans votre jardin, n'oubliez pas les pauses pour reposer le corps entier, hélas l'automne n'est pas terminé, il reste encore un mois avant l'hiver mais je pense que toutes les feuilles seront tombées, il ne reste plus que celles des branches basses des arbres. 

Valie, pas d'hibernation ce matin même si le temps n'est pas engageant pour une balade. Hier fut agréable, je l'espère pour toi, samedi très bon moment, alors j'espère que la semaine sera très agréable pour toi, sans doute encore de belles créations en cours et en partage. 

Monique, c'est vrai que dans les petits ou gros bourgs, les maires font souvent des économies de lumière pendant une partie de la nuit alors j'espère que tu prévois la frontale lorsque tu te déplaces très tôt. As-tu avancé dans tes petites décorations et qu'as-tu fais hier, sortie ou bien calme à la maison. 

Colinette, j'espère que tu as retrouvé une meilleure santé mais je vois que la tablette est ton joujou du matin, c'est vrai que c'est plus pratique parfois. 

Mai nou, un petit coucou nous ferait plaisir, nous étions tellement habitués à tes bonjours journaliers et aussi à tes bonnes recettes et fabrications de décorations de fête maison que nous sommes un peu tristes de ton absence. 

Mam Maim, j'espère que l'état grippal et fièvreux a disparu durant le week end et que tu es en forme pour reprendre la semaine. 

Sans oublier Dom, Danielle et toutes les amies d'ici, d'ailleurs et de passage, je vous souhaite un 

3c609ff0

durant laquelle, comme le dit Titou, vous aurez mille et une choses à faire, comme toujours ... prenez le temps de prendre le temps ... Meilleure santé à nos souffrants.

kQukdct4E4Dx0-Ax3sf-gTBHHQE

 

LN