Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2017

bon mardi

Me voici un peu plus tôt aujourd'hui pour vous saluer mais pas de soleil que de la fraiche grisaille.

Patou tu dois être fatiguée et perturbée plus que certaines fois, nous attendons que tu ailles un petit mieux et nous pensons bien à toi.

Jacline doit encore avoir des problèmes pour nous rejoindre par les voies habituelles.

Hélène toujours attentionnée, bravo pour les futures bannières, c'est vrai que dans un mois c'est Noël et 2018 n'a jamais été aussi proche !!!!!

Titou j'espère que toi et ton mari et surtout mamie passez à travers les virus et coups de froid.

Nénette tu es passée ce matin, J.P. doit s'installer, bonne journée à vous trois.

Océandefleurs, arrêter le chauffage ? mais est-ce bien prudent , l'humidité et là et le froid pas très loin, vous m'inquiétez..

Monique, Valie, Marie Claude, Danielle et vous qui passez sans laisser de messages je vous souhaite une bonne journée.

J'ai eu des nouvelles d'ILENA, elle a fait "une infection de l'estomac" beaucoup de fièvre et de vomissements, sous antibiotique et ventoline pour mieux respirer et doliprane, pauvre chou elle veut sortir. Je ne comprends pas très bien pourquoi de la ventoline, c'est un peu complqué à cet âge, mais le papa a acheté un petit masque et lui fait prendre comme ça. Bien atteint aussi le papa avec une belle bronchite.

Mes fenêtres seront posées le 28 et le 29 de ce mois. Panique pour Fanny et coup de froid pour moi, mais ce sera fait.

Bisous

Nicolette

journéejuin

Publicité
Commentaires
J
Depuis que tu as posté hier, ma Nini, j'espère que la santé d'Iléna et de ton fils se sont améliorées.<br /> <br /> Les douleurs se cramponnent à toi, et moi depuis lundi au réveil j'ai une bonne sciatique et grosse douleur entre les omoplates. <br /> <br /> Si seulement j'avais pu bien me reposer depuis lundi, ça irait peut être mieux, mais beaucoup trop de choses à faire, à voir, à ranger, et faire la secrétaire de monsieur.<br /> <br /> Sans compter de me dépatouiller avec le nouveau PC ! <br /> <br /> - Trop contente pour toi que tes fenêtres seront réparées très bientôt, tu pourras passer un bon hiver sans courants d'air.<br /> <br /> GROS BISOUS mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Martine, c'est très gentil et attentionné de ta part.<br /> <br /> Ici dans mon sud, nous avons eu du soleil mais maintenant le jour commence à tomber, avec un joli ciel rose à l'horizon. <br /> <br /> Très douce soirée et gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour à tout le monde, je ne peux pas non plus vous envoyer du soleil, c'est un peu gris après un beau brouillard tenace mais je vous envoie toute mon amitié et surtout plein d'ondes positives pour que tous les problèmes de santé les soucis techniques s'estompent rapidement. Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
M
bonne journee mais un temps gris et des problèmes de télé<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité