Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène, pour le brouillard il était bien présent, ce matin et est même resté toute la journée, plus ou moins épais, mais ne nous a pas quitté ... 

J'espère que notre Pat, va un peu mieux ... Que la tribu a passé une journée qui lui a permis de faire ce qui devait l'être et surtout des choses agréables ...

Je vous souhaite une très 

Bonne nuit image 2

afin que vous soyez au mieux de votre forme demain, pour passer un BON MERCREDI ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Titou avec zépoux et de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
la nuit a été bonne mais le temps n ' est pas terrible.<br /> <br /> beaucoup de grisaille j' attends les beaux jours<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité