Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2017

Petit coucou du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous souhaiter à toutes et tous sans exception un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif" 
Quoi que vous fassiez....
Je suis encore un peu patraque mais bon apparement c'est du au nouveau médoc que je prends pour mon diabète ....
Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une belle journée....
J'ai renvoyé une invitation à Jacline pour qu'elle puisse revenir parmi nous !!!
Bisous affectueux

quinette

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, je suis vraiment désolée que tu sois patraque, peut être à cause du nouveau médoc pour le diabète, ce qui ne serait pas impossible.<br /> <br /> Il faut que tu en parles à ton médecin, qu'il voit s'il n'y aurait pas autre chose qui te conviendrait mieux.<br /> <br /> En tout cas, merci d'être passée, ce fut tout de même un plaisir de te voir parmi nous.<br /> <br /> Meilleure sante et très BONNE NUIT<br /> <br /> Bien bon jeudi demain <br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Pat, reposes-toi bien et j'espère aussi que l'on pourra te donner un autre médicament qui te convienne mieux<br /> <br /> Bon courage et plein de gros bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
OH ma Pat j'espère qu'ils trouveront un médicament adapté<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE ♥
Répondre
M
bonne journee maintenant il faut s' habituer au nouveau medicament.<br /> <br /> j' aurais pense que ce soit le contraire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Coucou PAT <br /> <br /> Coucou. NINE <br /> <br /> <br /> <br /> Dur dur le matin, passez une excellente journée 💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Si possible , bises amicales accompagnées d'un bon ☕️☕️☕️☕️☕️☕️<br /> <br /> Courage nos souffrantes, souffrants , <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Bonne journée ma Patou, contente de t'avoir lu, dur dur d'être debout à cette heure.<br /> <br /> Je souhaite que tu ailles mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité