Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2017

Bon mercredi

Bonjour, réveillée par ma charmante Fanny à 4h30 et ne pouvant dormir, je ne fais pas de bruit mais passe vous faire coucou. J'aperçois Quinette qui va poster, un gros bisou en passant.

Je vais allez déjeuner pour pouvoir tenir debout, mais comme c'est bien rare je vous offre le petit déjeuner et vous souhaite la meilleure des journées.

Je vous embrasse

Nicolette

déjeuner

Publicité
Commentaires
J
Magnifique service pour le petit déjeuner ma tite soeur, avec en plus un superbe bouquet, Merci pour ton partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vois que MONIQUE a déjà du mimosas en fleurs, c'est bien de bonne heure pour qu'ils fleurissent, surtout dans ton coin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai même plus une seule rose chez moi, il y a eu du gèle il y a quelques jours précédents. Un coup de vent et les pétales sont tombés.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as tenu le coup toute la journée après avoir été réveillée si tôt par ta Fanny.<br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> ET BON JEUDI<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon après-midi ma Nini ! prends bien soin de toi et caresses à ta Fanny.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
j ' arrive mais je vais venir avec un bouquet de mimosas.<br /> <br /> ils sont presque en fleurs<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Je vais allez faire comme toi prendre mon petit déj, merci pour cette belle intention !!!<br /> <br /> Je te souhaite ma Nicolette une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité