Coucou mes ami(e)s,

Quel plaisir de se réveiller avec le soleil, je pense que nous devrions avoir une belle journée et des températures plus douces, pas pour nous déplaire et en plus la végétation est très avancée, mon camélia est tout en boutons, il ne faudrait pas une bonne gelée pour qu'il soit "ratatiné". 

Oh quel plaisir de te voir ma Pat, c'est vrai que les médicaments apportent quelques désagréments, j'espère que l'on trouvera vite celui qui pourrait te convenir et éviter tous ces effets indésirables. Merci pour Jacline, je pense que là elle pourra reprendre ses venues comme auparavant. 

Oh là là, notre Nicolette est tombée du lit à cause de Fanny, elle devait être "vénère", je pense que Pat et toi, chacune de votre côté vous avez pu prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité. Quelle coquine ta Fanny, une petite sieste s'imposera sans doute en tout cas merci pour le petit déjeuner, très belle image. Merci Nini, çà va et quand c'est plus difficile ou compliqué, on se pousse si ce n'est pas le vent qui le fait  !

Nénette va prendre d'autres habitudes, JP doit avoir pris ses quartiers d'hiver pendant la réfection de son home. 

Jacline, encore une journée hier des plus occupées, Pat a pensé à toi et je pense que tu pourras sans problème venir nous rejoindre comme avant. En attendant, je te souhaite une bonne journée, sans trop de stress et surtout ne te fais pas de soucis pour certaines choses qui ne te sembleraient pas à ton goût. Bon courage. 

Titou, désolée pour le brouillard hier mais je n'y suis pour rien, aujourd'hui devrait être différent et j'espère que tu en profiteras au maximum. 

Océandefleurs, vent chez vous, aucun souffle chez nous, c'est vrai que cela va encore faire chuter les feuilles, vivement que cela se termine. Le soleil devrait nous permettre de profiter de cette belle journée.  

Valie, changement de programme, un jour sur deux une grande balade, vous êtes courageux, aujourd'hui elle sera courte et du ménage en perspective mais tu vas aussi profiter de ta puce alors belle et douce journée et continue à nous enchanter par tes cartes d'un genre nouveau mais qui sont superbes. 

Monique, j'espère que tes problèmes de TV sont résolus, ce n'était peut-être pas grand chose. Waouh, du mimosa, j'adore mais hélas c'est une fleur qui ne tient pas en vase, elle est plus belle sur l'arbre. Le temps est tellement doux que je comprends parfaitement qu'il soit en avance, très en avance même. 

Colinette, merci pour le café, nous n'allons pas en manquer ce matin. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite 

bonne-journee_158

 

quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous, de ceux qui vous entourent et meilleure santé à nos souffrants. 

584ae534

 

LN