Bonsoir mes très chères amies et chers amis,

Un plaisir immense de venir vous rendre visite, Merci LN d'en avoir parlé à Pat, et Merci à nouveau ma Papat, de m'avoir envoyé par mail une invitation, j'ai vite retrouvé le chemin.

Une bannière qui en jette encore une fois ! MERCI pour ça aussi chère LN. Des couleurs d'Automne que les arbres autour de chez moi n'ont pas, les feuilles sont restées jaunes, pour plusieurs variétés d'arbres, les deux gelées d'il y a quelques jours en ont fragilisées une bonne partie, le vent en a fait tomber pas mal, mais il en reste encore beaucoup. - Mon jasmin d'hiver, ne sait plus comment se comporter, il a à peine ses couleurs d'Automne, voilà qu'il fleurit par-ci par-là. Alors que les autres années, il fleurissait quand toutes ses feuilles étaient tombées. 

Je papote, mais je n'oublie pas de vous demander comment vous allez toutes ?? Il ne me sera pas poissible de lire tout ce que vous aurez écrit pendant pratiquement 15 jours de mon absence. J'en suis désolée.

Finalement ce n'était pas un gros virus qui a mis mon PC, KO !  Il a tout simplement rendu l'âme, trop âgé le pépére, mais j'avais TOUT PERDU !! Rien n'a pu être récupéré !! MAIS ! car il y a un Mais, j'avais une sauvegarde sur un mini disque dur, sauf que je ne l'avais plus faite depuis 2015 !! J'ai donc récupéré presque tout, mais il manque quand même deux années pendant lesquelles se sont passées pas mal de choses, surtout des photos de famille ; des travaux que j'ai ajouté pendant ces deux années. - L'informaticien étant passé rapidement, il a mis du temps pour essayer de récupérer quelque chose, ensuite il a fallu commander une nouvelle tour, enfin il est passé vendredi dernier, mais je ne retrouvais plus mes petits , ma façon de travailler, là aussi j'ai perdu du temps à chercher, farfouller. - Il est revenu pour terminer un travail sur l'ordi ce matin, et tout est en place comme je le désirais, ouf ! - J'ai encore du pain sur la planche, je ne vous dit que ça !!

Stop pour le papotage ce soir, 

b n fée papillonBPat

qu'elle soit profitable à toutes et tous, encore plus à nos souffrantes et souffrants, à qui je souhaite une MEILLEURE SANTE. - Faites de jolis rêves, pour effacer les misères, les contraintes de la journée précédente, et passez un TRES BON JEUDI. - Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*