Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2017

bon jeudi

Bonjour, petit soleil dans les yeux après la tempête de cette nuit  et le bruit des volets....Fanny jour après jour me réveille, mais ce matin elle a attendu  un peu. Sacrebleu !!!!!

Tous les matins j'ai également un coup de fil, jamais personne, donc j'ai rappelé et le n° n'est pas attribué, curieux tout de même ???? mais ça m'énerve.

Coucou ma Pat. je n'ai pas suivi ton exemple ce matin. Jacqueline a retrouvé son chemin et a perdu bien des données, ce que je ne voudrais pas c'est perdre ma généalogie, je ne fais pas de sauvegarde.

Nénette et Jean ont dû revenir de courses, ce sera pour demain en ce qui me concerne.

Pas d'images visibles, donc je n'en mets pas et je vous souhaite une excellente journée (dans le vent) .

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette on a été privé d'image mais le principal est d'avoir un petit mot pour nous rassurer. Aujourd'hui sera gris mais tant pis.<br /> <br /> Bon vendredi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
NICOLETTE !!! Méfie-toi de ce genre de coup de fil !!!! Ne rappelle surtout pas !! <br /> <br /> tu vas avoir ton téléphone piraté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais bien faire une sauvegarde, au moins sur une clé USB.<br /> <br /> Sinon tu pleureras ta généalogie. <br /> <br /> La mienne a été sauvegardée, sauvegarde jusqu'en 2015, année où j'ai arrêté de chercher, faute de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais dans la direction de la tempête toi aussi, ce n'est pas agréable quand on veut dormir de l'entendre. <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu de bonnes nouvelles de ta pupuce ? J'espère qu'elle va bien mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT pour rattraper celle passée a écouter la tempête.<br /> <br /> Très bon vendredi.<br /> <br /> et, GROOOS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
ici aussi de la tempete<br /> <br /> qui commande dans ta maison????????????????<br /> <br /> il n' y a plus rien qui va<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité