Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2017

BONNE NUIT

Bonsoir chers amis(es),

Un peu venteux depuis hier soir, mais pas de tempête, et de la pluie à peine. Nuages et soleil par intermittence et une trop douce température pour presque une fin de Novembre. 

Je n'ai rein fait à l'ordinateur aujourd'hui, avec mon aide dans les pattes. Et le peu de temps qu'elle a mis pour me faire trois courses à la petite épicerie à 1 km de chez moi, n'aurait pas suffit à m'y coller. Mais les sols sont propres, ils en avaient un grand besoin, et le repassage est fait. Sans parler d'autres petites interventions ménagères. 

De votre coté j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, sans trop forcer. Que mes amies souffrantes vont mieux et iront de mieux en mieux les prochains jours. ♥ 

Avec le vent les feuilles finissent par tomber, il en reste encore, et je pense à vous Océandefleurs, vous n'avez pas fini d'en ramasser, bon courage mon amie.

Bientôt l'heure de fermer l'écran et la tour, mais l'image ne veut pas apparaître, je vous souhaite une très 

BONNE NUIT

avec de jolis rêves, pour effacer tous les soucis, la fatigue accumulée ce jour. Qu'elle apporte santé et réconfort à nos souffrants, meilleure santé à toutes et tous.

BON VENDREDI

pour toi ma chère Titou avec Yvette demain.

A demain mes trésors d'amies(is), en espérant pouvoir placer une image; pas forcément indispensable mais c'est tellement plus agréable à regarder.

Prenez soin de vous surtout et de vos proches.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

et vivement que nous puissions revoir nos absentes, qui nous manquent beaucoup, en espérant que tout va pour le mieux chez chacune d'elles.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma grande sœur, ça fait plaisir de te voir papoter et tu as toujours un rythme bien chargé.<br /> <br /> Journée plus calme et qui va pouvoir s'occuper de son PC c'est toi.Bonne après midi mais pas trop d'écran, les yeux en prennent un coup.<br /> <br /> Prends soin de toi et de Louis et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Un coucou amical à Marie Claude, Océandefleurs et Valie qui passaient.<br /> <br /> Nini
Répondre
V
C'est sous un ciel gris mais températures douces que je te souhaite un très bon vendredi, ce week end sera peut-être plus propice pour toi à te caler devant l'ordi ?!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Jacline, une journée de jeudi super chargée alors tu étais contente de pouvoir venir sur le blog hier soir. Tu reprends ton rythme habituel. J'espère qu'aujourd'hui sera plus calme et que tu pourras d'octroyer une pause devant un film enregistré. <br /> <br /> Bon vendredi à tous les deux et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, oui, encore et toujours des feuilles à ramasser, celles des arbustes chez moi ... et celles des arbres voisins qui les rejoignent dans mon petit jardin ! Je fais au mieux et surtout au plus vite car le dernier ramassage des déchets verts sera mercredi prochain ... le suivant sera ... fin Mars 2018 !!! les journées sont donc très denses car bien sûr, les activités ne se résument pas aux feuilles et je suis assez fatiguée en ce moment ! mais ce n'est rien, en comparaison de toutes nos amies et vous-même, si actives malgré les difficultés quotidiennes, bon courage et heureux w.end même si les températures extérieures vont devenir moins douces ... je remettrai sans doute un peu de chauffage ! Meilleures pensées, oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee mais le temps est à l' hiver ou presque.<br /> <br /> un peu de pluie hier soir et cette nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité