jeudi 23 novembre

BONNE NUIT

Bonsoir chers amis(es),

Un peu venteux depuis hier soir, mais pas de tempête, et de la pluie à peine. Nuages et soleil par intermittence et une trop douce température pour presque une fin de Novembre. 

Je n'ai rein fait à l'ordinateur aujourd'hui, avec mon aide dans les pattes. Et le peu de temps qu'elle a mis pour me faire trois courses à la petite épicerie à 1 km de chez moi, n'aurait pas suffit à m'y coller. Mais les sols sont propres, ils en avaient un grand besoin, et le repassage est fait. Sans parler d'autres petites interventions ménagères. 

De votre coté j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, sans trop forcer. Que mes amies souffrantes vont mieux et iront de mieux en mieux les prochains jours. ♥ 

Avec le vent les feuilles finissent par tomber, il en reste encore, et je pense à vous Océandefleurs, vous n'avez pas fini d'en ramasser, bon courage mon amie.

Bientôt l'heure de fermer l'écran et la tour, mais l'image ne veut pas apparaître, je vous souhaite une très 

BONNE NUIT

avec de jolis rêves, pour effacer tous les soucis, la fatigue accumulée ce jour. Qu'elle apporte santé et réconfort à nos souffrants, meilleure santé à toutes et tous.

BON VENDREDI

pour toi ma chère Titou avec Yvette demain.

A demain mes trésors d'amies(is), en espérant pouvoir placer une image; pas forcément indispensable mais c'est tellement plus agréable à regarder.

Prenez soin de vous surtout et de vos proches.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

et vivement que nous puissions revoir nos absentes, qui nous manquent beaucoup, en espérant que tout va pour le mieux chez chacune d'elles.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après la nuit venteuse, la journée s'est partagée en trois ... Nuages, soleil et pluie mais avec une température très douce ...

En espérant que chez vous le temps n'a pas été trop mauvais et que vous avez pu faire plein de choses et d'autres, sans trop de fatigue, je vous souhaite pour bien terminer ce jour, une très 

Image associée

Qu'elle soit peuplée de doux rêves et fasse retrouver la santé à nos souffrants ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour, petit soleil dans les yeux après la tempête de cette nuit  et le bruit des volets....Fanny jour après jour me réveille, mais ce matin elle a attendu  un peu. Sacrebleu !!!!!

Tous les matins j'ai également un coup de fil, jamais personne, donc j'ai rappelé et le n° n'est pas attribué, curieux tout de même ???? mais ça m'énerve.

Coucou ma Pat. je n'ai pas suivi ton exemple ce matin. Jacqueline a retrouvé son chemin et a perdu bien des données, ce que je ne voudrais pas c'est perdre ma généalogie, je ne fais pas de sauvegarde.

Nénette et Jean ont dû revenir de courses, ce sera pour demain en ce qui me concerne.

Pas d'images visibles, donc je n'en mets pas et je vous souhaite une excellente journée (dans le vent) .

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:04 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Quelle tempête cette nuit mais j'avoue que je n'ai rien entendu, c'est mon gentleman que me l'a dit, en plus il me dit il y a eu un grand bruit sur le balcon et j'ai découvert que mon trépied qui sert de support à trois plantes était par terre, les plantes, les malheureuses ont un peu souffert mais je vais les bichonner par contre le coq avait perdu sa queue lol-36mais il est réparé. En tout cas c'est tout gris, pluie par intermittence et il va falloir que j'aille nettoyer maintenant avec toute la terre tombée, enfin ce n'est pas grave. 

J'espère que si vous avez eu également de la tempête, elle ne vous a pas empêchés de dormir et que sinon la nuit fut réparatrice de tous les maux et fatigues d'hier et surtout que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin. 

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu de faire et si vous ne le souhaitez pas, reposez-vous, je vous souhaite un

QzDpTzdZJL6vjp5jyrOXMRsEFpI

 

cà rame un peu pour mettre les images, c'est pour cela qu'hier vous avez eu droit à deux fois l'image du dessert. 

Ma Pat, oui le dessert n'est pas compliqué, il est dans les compétences de tout le monde et c'est délicieux. J'espère que tu pourras faire ce que tu as prévu sans trop de fatigue. 

Nénette, journée des courses mais peut-être changement de programme horaire avec JP à la maison, même si l'organisation est changée, c'est toujours un plaisir d'être ensemble. JP retrouvera un magnifique appartement !

Nicolette, j'espère que ta nuit fut meilleure et que Fanny n'a pas joué les réveils matin.

Jacline, contente de te retrouver, le chemin était facile et quel plaisir de reprendre les bonnes habitudes. Hier fut pour toi encore bien occupé, chargé. La prise en main de ta nouvelle tour se fera au fur et à mesure mais déjà tu reprends tes marques c'est le principal. 

Titou, ah non Titou, ne m'accuse pas............... je plaisante, c'est vrai qu'hier il y a eu un magnifique soleil que nous ne verrons pas aujourd'hui, pluie pour deux jours annoncée. 

Océandefleurs, ce vent va vous donner du travail supplémentaire ma pauvre et avec la pluie ce sera moins agréable alors prenez bien soin de vous pour ne pas attraper quoi que ce soit. 

Valie, sans doute une grande balade aujourd'hui à moins que le temps ne si prête pas et je suis super contente que tu aies eu des nouvelles de ton aïné, pas facile parfois mais là vous avez une partie de la réponse et confirmation de ce que vous pensiez, espérons que cela continue dans le bon sens. 

Monique n'est pas passée ce matin, j'espère qu'après la TV ce n'est pas l'ordi qui a pris le relai. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, amies d'ici, d'ailleurs et de passage, passez une agréable journée rempli de petits bonheurs. 

214558bisou

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour 9

Mes amis(es)

Contente de te retrouver Jacline, j'espère que nos autres amies  viendront très vite nous rassurer de leur absences... vous nous manquez !!!

Nous voilà déjà jeudi .. jour des courses pour certain.... j'espère que vous avez passé une bonne nuit et quoi que vous fassiez en ce jeudi  que tout se passe au mieux, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ...........

bonnejournee12

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 09:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]