Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2017

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

La semaine se termine pour ceux qui travaillent ainsi que pour les écoliers et collégiens mais je crains que nous n'ayons pas un très beau week end car ce matin encore il fait gris, pluie et vent cette nuit, les activités d'intérieur seront de rigueur car être dehors par ce temps n'est pas agréable même s'il y a encore du travail avec les feuilles. Par contre Colinette a du soleil, qu'elle souffle vite pour nous en apporter. 

J'espère que vous avez bien dormi, que votre réveil fut en douceur afin de bien vous préparer pour cette nouvelle journée et quoi que vous fassiez, que cette journée soit agréable. Pour certaines il y aura toujours les tâches habituelles et répétitives mais n'oubliez pas les pauses et surtout faites vous plaisir avec un thé, un café, pourquoi pas une pause un peu plus longue avec un bon bouquin ou tout autre chose à votre choix. 

e259539e

 

bon j'ai mis mon image, si elle passe c'est bien sinon tant pis, nous attendrons que le service soit disponible. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Monique, Marie Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitine, d'ici, d'ailleurs, de passage, passez un excellent vendredi. Prenez soin de vous, de ceux qui vous sont chers, courage à d'autres car je sais qu'il y a des rendez-vous importants.

77923

 

LN 

Publicité
Commentaires
M
bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Il semble que CB remarche normalement depuis ce début d'après midi !<br /> <br /> Je suis donc heureuse de te souhaite un doux vendredi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bonne journée à vous doux quoique vous fassiez, mais que ce soit agréable serait mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité