Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2017

bon vendredi

bon_ve10

 

Contente pour toutes celles et ceux qui travaillent , les écoliers.... et les retraitées qui font leur journée lentement mais quand même !!! c'est vendredi et repos (vite dit).

Après une nuit faite de pluie et de vent, légère éclaircie ce matin les arbres sont tous nus et le parterre recouvert des dernières feuilles, il faut attendre le printemps comme tous les ans.

MA PETITE PUCE VA MIEUX , elle ne veut pas lâcher l'école, c'était gastro et bronchite et l'on a partagé avec papa évidemment.

Patou, tes troubles sont un peu passés ?

Monique personne ne commande à la maison , hihihi... mais les miaulements je ne peux pas les empêcher, gentille ce matin, réveil à 7h.

Jacline je suis contente de te lire à nouveau, pour la sauvegarde, je vais en parler à mon fils, il vient bouger mes meubles pour l'installation des vitrages mercredi prochain, mais comme je serai absente lundi et mardi A.M. et qu'il a beaucoup de travail la semaine, je vais vivre dans le bazar 2 j/3j, après femme de ménage pour le plus gros..

Courses aujourd'hui, bibliothèque et l'après midi sera remplie.

Un coucou amical à toute la tribu

Je vous embrasse

nicolebis

 

Publicité
Commentaires
N
bon après-midi Monique ! ah voilà je sais maintenant où est passé le soleil !!! hihihi il est parti chez toi<br /> <br /> Tant mieux, vous en aviez bien besoin <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee j' ai du soleil<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Gros bisous ma Nicolette, et courage .. après tu te retrouveras avec de nouveaux vitrages mais en attendant .... patience<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité