Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2017

COUCOU DU SOIR

bo

 

un petit coucou du soir après une journée un peu fatiguante, courses et beaucoup de monde, faire le plein d'essence, aller à la bibliothèque et discuter... ranger les courses après les avoir monté de la voiture à l'ascenseur..... mais avec un beau temps doux.

Je ne passerai pas demain car je vais garder ma puce chez mon fils, sa maman travaillant les vendredis et samedis jusqu'à Noël et pas de garde le samedi pour ma plus grande joie. S'il fait beau nous irons visiter une partie inconnue du village et je rentrerai vers 17h mais un peu lasse....

Bonne soirée à tout le monde et de gros bisous venant du coeur (je suis si contente) prenez soin de vous et de votre moral aussi.

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Ce samedi ne peut-être qu'heureux pour toi ma Nicolette ! je te souhaite une très bonne et belle journée,,, profites-en bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
il faut prendre le temps comme il vient<br /> <br /> bonne journee pour demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité