Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 novembre 2017

Bonne nuit mes amies(is)

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

J'ai perdu une bonne demie-heure en mettant mes commentaires, CB marquait tout le temps..."Error" ! Ils sont quand même passés, et vous pourrez les lire à votre guise, mes chers amis.

Nuages et soleil chez moi, pas de pluie, peu de vent. On aura d'avantage de soleil les prochains jours, tandis que chez toi ma Nénette tu vas avoir de la pluie, en tout cas demain matin. Températures en baisse, ça y est l'hiver se décide à arriver. Les dernières feuilles finiront par toutes tomber. 

j'essaie une image : ça ne fonctionne pas !

BONNE NUIT et jolies rêves, portez vous bien demain au réveil

et passez un joli et bon weekend ♥ 

Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez. Pour cela il faut prendre soin de soi.

BONNE FETE à toutes les CATHERINE, avec un beau chapeau vert et jaune !

A demain mes trésors d'amis, en espérant que CB fonctionnera mieux !!

BONS GROS BISOUS à vous partager, qui vous tiendront compagnie toute la journée de samedi, au moins !

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Oui Jacline, c'est JP qui va chez lui, ils sont quasiment voisins et se connaissent depuis des années..<br /> <br /> C'est avec lui que nous sommes allés au resto il y a peu de temps pour son anniversaire..<br /> <br /> Gros bisous, bon appétit vu que l'heure approche et très bon dimanche à tous deux
Répondre
N
Coucou ma Jacline, non pas de pluie ce matin, du mooins par chez moi .... mais un ciel tout gris et de gros nuages... et maintenant monsieur soleil est bien présent et il fait presque doux... <br /> <br /> Je profite que JP est allé voir son copain pour passer te faire un petit coucou ainsi qu'à nos amies et te souhaiter un bon samedi après-midi avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici soleil mais il fait super froid !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON SAMEDI
Répondre
M
bonne journee et bonne fete à toutes les CATHERINE<br /> <br /> une belle journee car je vais faire un tour à ST MALO<br /> <br /> il y a une exposition!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité