Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2017

Samedi tout gris

6dp7kry   Mes amis(es)

 

Encore un matin bien gris et froid... brrrr c'est un temps de saison !!

J'espère que vous allez toutes et tous bien ou pour le mieux, que vous débuterez cette nouvelle journée convenablement, sans soucis, fatigue et autre !!

Quoi que vous fassiez en ce samedi, je vous le souhaite agréable....

63

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fete catherine gif"

 

Bises tendres et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Papat adorée, la grisaille t'a accompagnée toute la journée alors ? Mais surtout le froid !!<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que tu prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves.<br /> <br /> Un bon réveil pour passer un très bon dimanche.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Je suis bien contente pour toi Monique pour toutes ces belles choses que tu as vues et pour ces agréables rencontres.<br /> <br /> Malgré le mauvais temps, tu as pu passer un bon et fort agréable moment<br /> <br /> Bisous amicaux et douce soirée ainsi qu'à nos amies qui passeront ce soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
temps à la pluie et à la grele mais à ST MALO j' ai vu de belles choses et fait de belles rencontres de brodeuses<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Patounette, après la grisaille de ce matin, il fait beau maintenant et pas froid mais j'ai vu que cela allait bien baisser à partir de demain ??<br /> <br /> J'espère bien fort que tu vas bien mieux et je te fais de bons gros bisous<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici soleil mais glacial !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI à toi ♥
Répondre
C
Samedi tout gris <br /> <br /> Samedi pluvieux <br /> <br /> Samedi venteux ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou PAT <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous ,<br /> <br /> Excellente journée malgré ce vilain temps , prenez soin de Vous <br /> <br /> Bises amicales <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité