Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2017

Bon Dimanche

Mes ami(e)s, 

91361901

 

dominicale qui est bien froide car ce matin il y a -1° sous abri alors en plaine il doit bien faire encore plus froid, nous serions bien restés sous la couette où la chaleur était présente après une douce nuit qui je l'espère l'a été pour tous. 

S'il n'y a pas de soleil, qu'il soit dans vos coeurs et qu'il vous accompagne pour une journée en toute sérénité que ce soit en famille, entre amis, seul, avec vos animaux préférés. Hier fut pleine de douceur ou de moments privilégiés pour certains et remplie de diverses activités pour d'autres alors un peu de repos ce jour. 

Mes amies, mes pensées s'envolent vers vous aux quatre coins de l'hexagone , prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, que la santé soit au rendez-vous ou bien qu'elle s'améliore et que les heures à venir vous apporte de bons moments, des surprises ou des choses inattendues très agréables. 

AzolOZBpg9hi2ZwMKAhV0lNdjgE

Non il ne neige pas mais c'est bien gelé alors couvrez-vous si vous devez sortir. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée mon Hélène et merci pour ce très joli texte.<br /> <br /> Il fait froid ce matin, je n'ai pas accompagné mes zhomes au café mais me suis bien occupée de la petite lapine de JP qui est chez nous pour quelque temps, par rapport à l'appartement de JP dont le proprio n'a toujours pas récupéré les clefs .. pour commencer les travaux !<br /> <br /> Bisous bisous et couvrez-vous bien si vous devez sortir<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
joli poeme il ne fait pas aussi froid mais l' hiver approche<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité