Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2017

bon dimanche

Un tout petit soleil et un peu de vent sur Epernon, mais fraicheur (sur mon balcon !!!) pas de sortie, tête mouillée et les os en vrac.

Mon temps de sommeil a été bon car mon réveil n'a ouvert les yeux que vers 7h, vite on nourrit, en passant par la case WC et au lit jusqu'à 9h30, je me sens moins fatiguée.

Jacline je vais suivre ton conseil, merci ma grande soeur. Tu sais la puce est dehors par n'importe quel temps, il faut aller à l'école et le mercredi centre aéré, donc toujours partante pour une promenade, mais grand mamie ne peut plus courir.....

Bientôt l'heure de passer à table, alors je vous souhaite un BON APPETIT. Prenez soin de vous sinon personne ne le fera car "on ne dit pas tout".....

Bon dimanche la grande tribu.

Je vous embrasse amicalement

Nicolette

dimancheJ

Publicité
Commentaires
M
pas mieux servi ici , de la pluie et du froid<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bon dimanche ma Nicolette ! ici il fait très froid à cause du mistral glacé qui souffle fort, demain il devrait se calmer ...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image avec le panier rempli de fleurs :-)<br /> <br /> Nous avons terminé le repas, la vaisselle est faite, Jano se repose et JP joue à la console... et me voilà pour te faire ce petit coucou et reposes-toi un peu, cela te soulagera un peu de tes douleurs aux os..<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous d'amitié et de réconfort <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité