Bonsoir mes bien chers amis,

Une grosse gelée blanche ce matin, les toits des voisins étaient tous bien blancs, -1° donc c'était normal, surtout qu'il avait plu hier soir, pas beaucoup 5 m/m, mais rien n'avait eu le temps de sécher. -  Du soleil jusqu'à 13 h, puis le ciel s'est couvert, petit vent pas chaud du tout ! - L'Hiver s'istalle les T° ne monteront plus bien haut et sans trop de différence entre le matin et l'apès midi. - Il est dit même, qu'il aura de la neige, à Paris, en Normandie, à Nancy et je ne sais plus où. - Bien couvertes et couverts, ça devrait aller, et puis c'est vivifiant ! - Surtout couvrez vos têtes, c'est par là que part la chaleur du corps.

Très chère Papat, merci pour tes souhaits de ce matin, et j'espère que le soleil a fini par apparaître. Que tu as passé toi-même un bon dimanche en allant bien mieux. ♥ ♥ 

J'espère qu'aujourd'hui vous avez passé un bon dimanche, bien au chaud pour la plupart de vous, j'imagine, tandis que bien couverte j'ai fait quand même deux fois le tour de la maison sur les terrasses, pour ne pas m'encrouter, déverrouiller les articulations des orteils, des cheveilles, des hanches. 

Ma tite soeur, j'ai l'impression que tu as suivi ma consigne, car je n'ai pas vu ton message en "brouillon", mais bien en "publier/voir". Je n'avais pas pensé au centre aéré pour ta puce, et les aller-retour pour aller de la maison à l'école. On dirait que Fanny a compris qu'il ne fallait plus te réveiller de bonne heure, et tu as bien fait de te recoucher quand même, ça aura fait du bien à ton corps tout entier.

Ma Nénette, j'ai bien pensé que la lapine de JP était chez vous, puisque lui-même y est, sinon que serait-elle devenue ? Tu as préféré t'en occuper au lieu d'aller au café avec tes deux zhom, d'autant plus que tu dis que le mistral soufflait un vent glacial, et ce n'est pas le moment de chopper du mal.

LN, merci pour tes souhaits de ce matin, j'espère que tous les deux vous avez passé une bonne journée, que vous avez passé un petit moment avec mamy, qui ne doit pas sortir avec ce froid qu'il fait, pour ne pas risquer d'attraper du mal, et qu'elle va du mieux que son grand âge le permet.

Je suis assez contente de moi, non seulement j'ai fait mon tableau, ce dernier sans titre et sans remplir les cases, que j'avais pris la précaution de "tout enregistrer" ; mais ça c'est encore assez simple à exécuter, puis à le copier, sauf q'une fois avoir cliqué sur "copier", je ne savais plus où le fourrer ! hi hi  ! - Une petite lumière s'est allumée dans mes neurones, et j'ai fini par trouver. - Il ne me restait plus qu'à les faire paraître à l'écran, pour mettre les titres et remplir les cases, chacun m'ayant pas les mêmes fonctions une fois que je les aurai imprimés. - J'ai encore cherché un pull pour zépoux, toujours rien trouvé qui me plaise, je continuerai en regardant sur d'autres catalogues. 

Une chose que j'ai découverte aussi, en cherchant une image ou un Gif sur le Net, en agrandissant l'image, j'ai cliqué dessus souris droite, j'ai vu que je pouvais le copier et le coller dans le message que je vous faisais hier soir. Ainsi ça évitera de charger mon dossier de Gifs et par la même mon PC. Mais ? comment me souvenir de ce que j'aurai mis ?? Ce n'est peut être pas une si bonne idée quand même.

Je passe du coq à l'âne, mais ça fait un bon bout de temps qu'on ne voit plus nôtre amie MARYSE, sans parler des autres amies, Mai nou ; Mam miam ; Danielle ; Dom ; pour celles qui étaient les plus assidues. Et moi qui n'ai pas le temps d'aller sur leurs blogs, pour celles qui en ont un, et je le regrette sincèrement.

Je vous laisse dormir à présent, 

Image associée 

et DOUX REVES, qui vous prépareront pour passer une bon LUNDI,  une 

0 b sem fleurs fd blcBPatFLy

  sans mettre les bouchées doubles pour faire vos travaux quotidiens, évitez la fatigue pour résister à  l'hiver.

Bonne santé à la compagnie, et meilleure santé pour certaines de vous.

A demain, mes amours d'amies, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE que je vous envoie en expresse ! 

*Jacline*