Bonjour mes ami(e)s, 

Nous recommencons une nouvelle semaine avec son lot de choses à faire et à traiter, j'espère que votre week end s'est bien passé afin justement d'avoir la forme pour effectuer tout ce qui est prévu mais sans oublier les pauses pour aller jusqu'au bout de la journée. 

Nous étions bien sous la couette ce matin car c'est encore bien frais et la semaine devrait encore se rafraîchir, de la neige en montagne, cela va ravir ceux attendent les vacances scolaires, encore un peu de temps pour qui sait attendre. Par contre ce n'est pas gelé ce matin et le ciel gris laisse entrevoir quelques rayons du soleil mais cela semble humide quand même. 

Alors quoi que vous ayez décidé de faire en ce jour que je sais très occupé, je vous souhaite un 

88b3YeEJMcfkLV5G_F5nV01yu9g

 

Ma Pat, j'espère que ton week end s'est bien passé et surtout que tu te sens mieux. As-tu pu faire un peu de création ? J'envoie les bannières aujourd'hui sinon tu ne les auras pas pour Décembre...............  triste-15 !

Virginie and Co, bonne semaine à tous. 

Maryse, bonne semaine également en prenant un peu de temps pour toi et surtout que tu te sentes mieux aussi. 

Nénette, tu n'as pas accompagné tes hommes, tu préfères t'occuper du lapinou mais je vois que le propriétaire n'a pas encore commencé les travaux, vous allez avoir JP jusqu'à l'année prochaine si c'est cela. 

Nicolette, un joli bouquet de pensées pour un dimanche qui semble avoir été cool malgré que tu sois fatiguée, Iléna semble toujours aussi active, petite bichette, mais Mamy ne peut plus courir et elle, elle s'en amuse, c'est tellement rigolo ! 

Jacline, pas de commentaires mais un long message, pas chaud hier mais comme il y avait du soleil, tu es allée dégourdir tes jambes et tes petons, tu as bien fait mais tes investigations sur Internet ne semble pas fructueuse pour rhabiller Louis, j'espère que tu vas trouver. Je souhaite que la minerne de Louis ne le fasse pas trop souffrir car il l'a depuis déjà quelques mois, quelle patience il a !

Titou, dans un mois Noel sera passé ! Et nous irons doucement vers la nouvelle année, on ne l'aura pas vu passer cette année et pourtant il y a eu beaucoup de choses chez les unes et les autres. 

Océandefleurs, le froid s'installe et j'espère que toutes les feuilles auront fini de tomber, au certes il en restera toujours un peu mais ce ne sera plus quotidiennement que vous aurez à les ramasser. N'oubliez pas votre petite laine pour aller dehors. 

Marie-Jo, j'espère que votre week end fut reposant afin d'appréhender la semaine qui vient avec force et courage. 

Valie, j'ai l'impression que le temps de ce matin ne t'engage pas à sortir, c'est vrai et en regardant le ciel, celui-ci est tout noir d'un côté et de l'autre il y a soleil, alors qu'aurons nous ? Nous verrons bien mais bon courage à toi pour ce que tu as à faire. 

Monique, si j'ai du soleil, je souffle pour t'en envoyer par contre je vois que ton week end fut agréable en balade. 

Marie-Claude, merci pour ton soleil, profites en au maximum. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom et nos autres amies d'ici, d'ailleurs, de passage, passez une bonne journée. 

pssgezn9pssgezn9pssgezn9pssgezn9

 

LN