Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide mais ensoleillée, alors ce n'est pas si mal ...

Je pense que chez vous le temps a été peut-être différent, mais que cela ne vous a pas empêché de faire ce que vous vouliez, sans trop de fatigue et le plus agréablement possible ...

Je vous souhaite en espérant que vous avez bien débuté la semaine ...

Bonne nuit image 6

Que demain vous trouve au mieux de votre forme et vous permette de faire plein de choses et d'autres ... Que la santé de nos souffrants aille toujours vers le mieux et que chacun, prenne bien soin de lui ...

Dormez bien et que la nuit vous soit douce ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Titou, j'espère que ce mardi chez Yvette se passe au mieux et que sa santé est toujours au RV.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Titou, tu es passée plus tôt que d'habitude.<br /> <br /> tu as eu de la chance d'avoir eu du soleil, qui n'a pourtant pas réchauffé l'air.<br /> <br /> Plus de gris que de soleil chez moi, mais plus doux qu'hier ausssi.<br /> <br /> Bonne nuit, doux rêves pour toi aussi<br /> <br /> et très bon mardi avec Yvette.<br /> <br /> Gros bisous pour elle et à toi également<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité