Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise, pluvieuse et froide, aujourd'hui ... Un jour soleil, le lendemain pluie ... 

Ma Pat, j'aime toujours autant tes vieilleries ... Elles sont toutes bien jolies !!! A très vite que tu puisses en refaire pour le plaisir des yeux ...

Nicolette te voilà avec un appartement qui se réduit durant les travaux, il est certain que Fanny ne va pas apprécier mais c'est pour la bonne cause ... Bon courage !!!

J'espère que la tribu a passé une journée le plus agréablement possible, malgré les aléas de la vie qui ne sont pas toujours à notre convenance, mais c'est ainsi, il faut faire avec, bon gré mal gré ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier tous les soucis et maux en tous genres ...

Image associée

Que ce jour vous soit doux et plein de bonheur ... Meilleure santé à nos souffrants, patience pour les travaux et que chacun prenne le temps de prendre le temps ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma chère Titou, très bonne journée en compagnie de zépoux , avec du beau temps j'espère<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un temps affreux avec de la grele, c' est un peu tot<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité