mardi 28 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis, 

Merci ma très chère Papat d'avoir mis mon morceau de message d'hier soir ! - J'ai voulu mettre une image Gif et tout est parti, plus le temps de revenir, et vénère aussi, je suis allée me coucher. 

J'espère que toutes et tous vous avez passé un bon mardi, avec ou sans soleil, on prend ce qu'il vient ! 

Dans la nuit passée de lundi à aujourd'hui, il a bien plu chez moi, 30 m/m, ça faisait plus de 9 mois qu'on n'avait pas vu cette hauteur de pluie dans le pluviomètre !! C'était toujours 5 m/m ou le mieux 15 m/m et encore pas souvent. - On a eu ce jour, à la fois du soleil et de la pluie, c'était curieux à voir. 

Nôtre aide ce matin, qui venait à 8 heures, je me suis réveillée à 7 h 45 ! - Vite j'ai mis le petit déjeuner en route pour zépoux, qu'il puisse prendre ses médicaments, ensuite se faire toiletter. Le mien pris et l'aide partie, j'ai aussi fait ma toilette, nous attendions l'infirmier(re) pour la demie douche de monsieur. - Mais avant c'est le kiné qui est passé, je lui ai dit de ne pas venir le matin des jours de douche, ça fatigue trop mon bonhomme. Il va changer à partir de la semaine prochaine.

L'infirmier est arrivé on allait se mettre à table pour déjeuner, à 12 h 15. - La plaie sur le crâne ne veut toujours pas cicatriser, elle a tendance à refaire une infection ! Donc à nouveau pommade à la cortisone et passage tous les jours de l'infirmier pour refaire le pansement. (Je me demande s'il ne faudrait pas faire une greffe de peau ?? car ce n'est pas normal depuis le 27 Juillet dernier, jour de l'accident dans le  jardin !) - Ensuite à 14 h c'est ma doctoresse qui est venue pour moi, renouvellement de mécaments, ordonnance pour une analyse de sang, et prise de tension = je regrimpe à 17 /8  !! 

Enfin j'ai pu faire deux lessives, plus deux d'hier, il en reste une pour demain. - Et j'ai commandé les deux pulls pour Louis, ainsi qu'un cardigan pour moi. - (Tiens ?? le téléphone qui sonne à cette heure ci ?? - je ne connais pas ce numéro, je ne réponds pas, mais rien dans la messagerie ! ) - 

Et bien je crois qu'il est l'heure, chères amies, de vous souhaiter BONNE NUIT pour effacer les douleurs, les soucis, reprendre du courage pour demain, comme vous, par exemple, OCEANDEFLEURS, avec le jardin à vous occuper, et divers travaux également.

Titou tu es déjà passée, Bonne nuit également.

Et pour tout le monde, même nos absentes, 

3 b me carte postale BPat 

 Prenez soin de vous toujours, et de vos proches.

A demain mes amours d'amie(is).

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise, pluvieuse et froide, aujourd'hui ... Un jour soleil, le lendemain pluie ... 

Ma Pat, j'aime toujours autant tes vieilleries ... Elles sont toutes bien jolies !!! A très vite que tu puisses en refaire pour le plaisir des yeux ...

Nicolette te voilà avec un appartement qui se réduit durant les travaux, il est certain que Fanny ne va pas apprécier mais c'est pour la bonne cause ... Bon courage !!!

J'espère que la tribu a passé une journée le plus agréablement possible, malgré les aléas de la vie qui ne sont pas toujours à notre convenance, mais c'est ainsi, il faut faire avec, bon gré mal gré ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour faire oublier tous les soucis et maux en tous genres ...

Image associée

Que ce jour vous soit doux et plein de bonheur ... Meilleure santé à nos souffrants, patience pour les travaux et que chacun prenne le temps de prendre le temps ... Dormez bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mardi a.midi!

Petit passage rapide pour vous souhaiter  un

2966024103_1_7_SvBYg2CZ  accompagné de gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon mardi

mardimars

Mon message pour vous souhaiter une bonne journée, du soleil chez moi et un appart. transformé en souk. mon fils a tout poussé vers le fond des pièces, tout est prêt pour demain matin.

Fanny ira dans cuisine où elle miaulera tant qu'elle voudra, mais j'ai trop peur qu'elle se jette par la fenêtre de la chambre, elle va être très contrariée la mignonne, et moi donc !!!!

Hier soir plus de chauffage, heureusement c'est revenu ce matin.

Je me dépèche (lentement) pour ne pas faire attendre le car à 13h.

Jacline a bien du souci avec PC ou canalblog.

Un clin d'oeil à Nénette, Monique et ma grande soeur J. merci pour vos messages :bisous**:

Patou , Hélène, Titou et toute la tribu à bientôt.

Pas de PC jusqu'à dimanche,  si problème je téléphone.

:bisous**::bisous**: pour le CLUB des amies et amis.

 

Posté par cigogne78 à 11:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mardi,et pergamano

Image associée Mes amis(es)

 

 j'ai attendu que l'infirmière passe, pris mon petit déj car j'avais une dalle d'enfer et me voilà !!!

J'espère que tout le monde va bien ou beaucoup mieux, qu'après une nuit de tout repos vous serez en forme pour attaquer ce nouveau jour !!!

Merci ma Hélène bien reçu les nouvelles bannières, elles sont splendides, je répondrais à ton mail tout à l'heure !!!

Jacline était resté dans brouillon alors j'ai publié son petit bout de message, elle a du avoir des petits soucis avec canalblog !!!

Quoi que vous fassiez et je sais que vos journées sont bien chargées, entre ménage, jardin, créations et autres obligations, je vous souhaite une belle journée tout en ayant une pensée pour chacun et chacune

bon mardi 11

 

Bisous affectueux

 

Voici encore quelques vieilleries en pergamano enfin pas si vieille puisqu'elles sont de l'année dernière

P1040572

P1040573

P1040577

P1040579

P1040580

Posté par quinette à 09:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Mardi

uZdCl8EMqSASeVwhktp9s1NCae4

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère pour les unes et les autres même si je viens de voir que notre Jacline n'a pas terminé son message, il avait un goût d'inachevé mais elle a quand même pu s'asseoir pour trouver de quoi habiller Louis, je souhaite que tu n'aies pas rêvé de ton "schmilblick" rencontré hier. Aujourd'hui est un autre jour et pour Louis encore un jour de plus avec cette minerve qui commence à le blesser, peut-être que l'infirmier(e) pourra faire quelque chose pour améliorer son état. 

Pat, n'est pas passée ce matin, un état fébrile peut-être qui j'espère passera et que nous la retrouverons pour notre plus grand plaisir. Courage à toi.

Nénette, je suis contente de lire que le maçon est passé, les travaux vont donc débuter. Ce sont des gros travaux alors que le propriétaire entreprend mais c'est sans doute aussi pour améliorer le quotidien de ses locataires, JP va trouver une différence à son retour. Il fait plus frais aussi chez toi à cause du mistral, peut-être que ce jour il sera atténué. 

Nicolette, avec ce temps, effectivement, j'espère que tu n'attraperas pas froid et surtout fait bien attention à Fanny. Ce n'est pas une saison pour faire ce genre de travaux mais en même temps ensuite tu seras plus protégé et tu ne chaufferas pas pour rien. N'oublie pas d'éteindre ton chauffage pendant les interventions car là la note va grimper. 

Titou, bonne journée avec Yvette et qu'il n'y ait pas de pluie pour la route. 

Océandefleurs, vous avez vu des étoiles dans le ciel, vu le temps, je ne sais pas si je les aurais vu car c'est tellement gris et il a plu cette nuit, la pluie vient juste de s'arrêter et il fait bien frais. Je comprends que ce soit lourd à porter cet entretien quotidien. Bon courage à vous. 

Valie, j'espère que ta journée s'est bien passée, sans trop d'inconvénient à l'exception du temps et qu'aujourd'hui tu pourras te reposer tout en vacquant à tes occupations et loisirs que tu nous partages et qui sont magnifiques. News vont suivre. 

Monique n'est pas encore passée, aurait-elle eu une panne de réveil !

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie-JO, Colinette, Mai nou, Mam Miam, Dom, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous un 

vI2BXLy3xWvMVDQKo3PaBYkN0wA

j'ai mis un peu de temps à savoir ce que représentait cette image mais on peut effectivement y voir beaucoup de choses mais que du positif. 

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous, en étant au mieux de votre forme pour vous permette de faire tout ce que vous avez envie et si ce n'est pas le cas, prenez du repos, du temps pour vous. Que la santé de nos souffrants aille toujours vers le mieux.

853389853389853389853389853389

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]