Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bizarre niveau temps, aujourd'hui ... Elle a débuté par du soleil, puis vers 10 H le brouillard est arrivé et en milieu d'après midi c'est la pluie qui a pris le relais ... 

Ma Pat, tu fais bien de ressortir tes magnifiques vieilleries car elles sont de nouveau de saison ... C'est un peu comme la mode, un éternel recommencement ...

Ma chère Hélène, tu es bien trop gentille pour envoyer quoi que ce soit de mauvais, que ce soit du temps ou autre chose, à qui que ce soit ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une journée conforme à vos souhaits pour ce jour, je vous souhaite pour bien la terminer une très 

Bonne nuit image 2

Que la santé de nos souffrants aille mieux de jour en jour ... Prenez bien soin de vous et dormez bien ...

BON JEUDI dans ce que vous entreprendrez mais en n'oubliant pas les petites pauses afin de ne pas trop fatiguer ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Titou, bonne journée avec zépoux et couvrez-vous bien si vous devez sortir !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, du givre bien sûr pour rappeler les bases de l'habillement hivernal ! Alors, pas moyen d'échapper aux gants, aux grosses chaussettes et aux blousons ... Les skieurs trouveront une belle neige aux prochaines vacances ... j'espère que nous n'en aurons pas trop en ville ... car cela crée toujours bien des embouteillages supplémentaires et quelques "glissades" !!!.<br /> <br /> Une pensée toute particulière pour celles et ceux qui n'ont d'autre abri que la rue ... La misère s'accroît hélas !!!<br /> <br /> Bon courage pour ce jeudi ... oceandefleurs
Répondre
M
bonne journee le temps ne semble pas vouloir s' arranger.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Le temps est déboussolé, quelle que soit la région ma TITOU,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, et reçois les miens très sincères, de BONNE NUIT et de très BON JEUDI.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité