Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Avec du -2° ce matin, nous avions un beau givre partout, sur les plantes, les arbres. Avec le pâle soleil il a eu du mal à fondre. +5° cet après midi, et prévu demain matin jeudi, du +6°, mais de la pluie l'après midi ! - Avec ce réchauffement climatique, il va falloir s'attendre à n'importe quoi, du jour au lendemain, que ce soit dans ma région ou ailleurs.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, les unes et les autres. Que vous pensez à bien vous couvrir. J'ai lu que le froid qui saisit les chevilles, peut provoquer un arrêt cardiaque !! Pas très rassurant !

Je me suis encore levée de matin à 7 h 45, pour l'arrivée de l'intervenante à 8 heures. Je n'aurai pas ce problème demain matin jeudi, et je pourrai même me lever à 8 heures, mon Elodie n'arrivera qu'à 8 h 30, en voiture, tandis que celle du matin et du soir, vient en scooter, qui ne fait que du 50 km/h, et qui a du mal à démarrer chaque fois qu'elle s'en va chez une autre cliente, à 25 minutes de chez nous. Elle est bien couverte et a un bon casque pour la protéger du froid, sauf les mains, malgré les gros gants de motards. 

Mettant rendue compte que Noël et le jour de l'An, tombaient un lundi, j'ai téléphoné à la secrétaire pour savoir quel jour elle avait prévu le temps du lundi ordinaire, donc 3 heures. Elle n'y avait pas pensé, ben voyons ! - Il faut que je vous précise que les dimanches et jours fériés, je ne demande qu'une heure de présence le matin au lieu d'une heure 30, et sans changement le soir 1/2 heure, ceci parce que les heures des jours fériés sont plus chères. Les filles n'ont qu'à s'occuper de Louis, de son lit, et vider les poubelles de la cuisine, voire celle de la salle de bain si nécessaire. Une fois Louis préparé il prend son petit déjeuner, et moi aussi.

Cet après midi, j'ai passé des commandes de chocolats, avant qu'il n'y en ait plus ! hi hi !

Bref, mon temps fut encore bien occupé.

Tous mes souhaits chers amis, présents et absents, pour que vous passiez une très BONNE NUIT, réparatrice de la fatigue accumulée dans la journée, pour mieux démarrer une nouvelle journée le lendemain 

4 b J Neige bonhomme BPat 

quoi que vous ayez prévu dans le planning du quotidien, et surtout à toi ma très chère Papat ! Bon courage ♥ 

BONNE FIN DE MOIS, qui a filé encore trop vite !

Bonne santé à toute la famille, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

A demain mes amours d'amies(is),

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. ♥ ♥

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma Jacline avec Louis ! ici il y a du soleil mais un vent très froid brrr<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Oh la la tu as encore été bien occupée.... Il fait très froid ce matin !<br /> <br /> Reste au chaud<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
C
bonjour Jacqueline, merci de cette gentille visite chez moi, je suis une amie de Pat, depuis je ne sais combien d'année 9 si je me souviens bien, bonne et douce journée à toi, ici juste froid pour l'instant, je file faire un peu de ménage puis ce sera tricot, bises
Répondre
M
bonne journee mais quel temps!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hier pluie vent et grele avec un bel arc en ciel.<br /> <br /> bonne joirnee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité