Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et froide, l'hiver arrive avec son manteau blanc, dans certaines régions ...

Ma Pat, tu as bien fait de te faire plaisir en achetant des fleurs au sortir de ta potion magique, de plus si la neige persiste, tu auras de belles couleurs pour l'agrémenter ... Reposes toi quand même !!!

A vous qui je l'espère avez passé une bonne journée à faire diverses activités, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour être en forme demain et passer un très

Image associée

Que la santé de chacun soit au mieux et que vous preniez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma Titou, je te souhaite aussi une bonne journée de décembre ... et oui le temps passe à une vitesseeee<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, bon courage pour ta journée chez Yvette..<br /> <br /> Chez nous la neige continue de tomber... j'aimerais bien faire mes pots de fleurs, mais travailler dehors .... brrr fait trop froid !!<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
M
merci et bonne journee.<br /> <br /> c ' est l' hiver et il debute fort<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Merci ma chère Titou, <br /> <br /> Pour toi de même et bonne journée avec Yvette, qui j'espère reste toujours en forme et affrontera l'hiver d'un bon pied.<br /> <br /> <br /> <br /> Des petits écureuils, dans ton image, me font penser à celui tout petit, bien jeune qui vient depuis trois jours dans le jardin, chercher les noisettes et les noix de ceux plus âgés qui les ont cachés, et il en trouve !!!!!<br /> <br /> Gros bisous mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité