Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2017

Bonne nuit

Bonsoir tardif, les aiguilles ont tourné trop vite, en lisant vos messages d'aujourd'hui et en tapant mes commentaires.

En fait d'avoir du +6° ce matin, comme je l'avais dit hier soir, c'était la T° de l'après  midi, hi hi ! Car on a eu 0° et de la gelée partout. - Pluie dans la matinée, puis ciel plutôt gris ensuite, le petit vent est mordant. Prévu demain matin du -1°. 

J'ai encore fait du grand ménage dans mes favoris, et j'en ai encore à faire, pas croyable ce que j'avais et j'ai encore ! - Pendant ma petite pause, je trie des cartes postales accumulées depuis....même des années 1934 !! - Rien que pour moi, celles m'étant adressé, depuis toute petite, j'en ai compté plus de 800, et je n'ai pas fini !! Certaines partiront chez Emmaüs, d'autres sont jetées. 

BONNE NUIT de cette fin de Novembre mes chers amis, et demain 

Décembre de Valie BPat17

mois que je vous souhaite le plus harmonieux et joyeux possible, que vos préparatifs se passent comme vous le voudrez, magnifiques, enchanteurs !

BONNE JOURNEE de fin de semaine, et vive le weekend ! 

Soyez maîtres de vos corps, prenez soin de vous, comme vous prendrez soin de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, 

courage Nicolette pendant les travaux.

Un petit mot de toi Maryse, serait le bienvenue.

Ainsi que de nos amies absentes, dont nous nous inquiétons de ce silence.

A demain mes trésors d'amies(is), sans exception.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager .

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
non trop gros pour le profil
Répondre
C
bonsoir à toutes et à tous ! j'ai pris ce joli gif pour mettre sur mon blog ! merci ! bizzz
Répondre
C
bonsoir ma toute belle, grand ménage à faire après le passage de mes poseurs de fenêtre, travail impeccable, ouvriers très gentils.<br /> <br /> Fanny pas à la noce mais infernale aujourd'hui, comme les gosses !!<br /> <br /> J'espère que Louis va aller mieux et toi pas plus mal.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis et prenez bien soin de vous ! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
OH la la tu dois découvrir ou redécouvrir des trésors au travers de toutes tes cartes ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNEE
Répondre
Q
Bon courage ma Jacline pour ta journée de ce jour...J'espère que pour Louis il va y avoir une amélioration...<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
bon début de décembre, douce journée, chez moi le blanc est là, j'espère qu'il ne va pas duré, car je dois sortir et je n'aime pas rouler avec la neige, bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> avec encore du froid mais nous sommes en decembre!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité