jeudi 30 novembre

Bonne nuit

Bonsoir tardif, les aiguilles ont tourné trop vite, en lisant vos messages d'aujourd'hui et en tapant mes commentaires.

En fait d'avoir du +6° ce matin, comme je l'avais dit hier soir, c'était la T° de l'après  midi, hi hi ! Car on a eu 0° et de la gelée partout. - Pluie dans la matinée, puis ciel plutôt gris ensuite, le petit vent est mordant. Prévu demain matin du -1°. 

J'ai encore fait du grand ménage dans mes favoris, et j'en ai encore à faire, pas croyable ce que j'avais et j'ai encore ! - Pendant ma petite pause, je trie des cartes postales accumulées depuis....même des années 1934 !! - Rien que pour moi, celles m'étant adressé, depuis toute petite, j'en ai compté plus de 800, et je n'ai pas fini !! Certaines partiront chez Emmaüs, d'autres sont jetées. 

BONNE NUIT de cette fin de Novembre mes chers amis, et demain 

Décembre de Valie BPat17

mois que je vous souhaite le plus harmonieux et joyeux possible, que vos préparatifs se passent comme vous le voudrez, magnifiques, enchanteurs !

BONNE JOURNEE de fin de semaine, et vive le weekend ! 

Soyez maîtres de vos corps, prenez soin de vous, comme vous prendrez soin de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui en a besoin, 

courage Nicolette pendant les travaux.

Un petit mot de toi Maryse, serait le bienvenue.

Ainsi que de nos amies absentes, dont nous nous inquiétons de ce silence.

A demain mes trésors d'amies(is), sans exception.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager .

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et froide, l'hiver arrive avec son manteau blanc, dans certaines régions ...

Ma Pat, tu as bien fait de te faire plaisir en achetant des fleurs au sortir de ta potion magique, de plus si la neige persiste, tu auras de belles couleurs pour l'agrémenter ... Reposes toi quand même !!!

A vous qui je l'espère avez passé une bonne journée à faire diverses activités, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour être en forme demain et passer un très

Image associée

Que la santé de chacun soit au mieux et que vous preniez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, je vois que Pat s'est fait plaisir, les fleurs égayent la maison, j'aime beaucoup aussi les orchidées.

Moi, en ce moment je fais la garde-malade en plus de tout le reste, alors le soir, je ne traîne pas, je vous souhaite une excellente nuit et un bon début de mois de décembre, mois des rêves et de la magie.

Gros bisous

Marie-Jo

bienvenue décembre

Posté par Mafrada à 21:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Un petit coucou

Bonjour mes amis(es)

Me voilà rentrée, J'ai été un peu malade après ma chimio, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre...

En sortant de l'hopital j'ai eu envie de dépenser des sous pour acheter des fleurs, donc Christian m'a emmené à Jardiland, j'ai acheté un Amaryllis, un cyclamen, une Orchidée, des boules de graisse pour les oiseaux et 24 petits pots de pensées que Je mettrais en pot demain sur ma terrasse pour qu'elle soit fleurie....

Merci pour vos pensées, ça me touche beaucoup.... J'espère que tout le monde va bien, ou pour le mieux !!! prenez bien soin de vous !!!

Chez nous il a neigé, pas longtemps mais la pelouse a une belle couleur blanche!!! et puis maintenant il y a soleil...

Je vous souhaite un bel après midi quoi que vous ayez envie de faire

bonne fin de journée 3

Bisous bien affectueux

Pat

Posté par quinette à 16:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bonjour, bon jeudi

Me voici mes amies (is) pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer une

BONNE_JOURNEE tout en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers..

Quoi que vous ayez à faire en ce jeudi - ou pas d'ailleurs - que cette journée se passe au mieux et un coucou particulier à notre Pat.

Bisous bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 10:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Maintenance du blog ce matin mais j'arrive au bon moment, elle est terminée. Monique est passée avant, elle était bien tôt et je vois que le temps n'est pas beau du tout chez elle, je ne t'enverrais pas de soleil car nous n'en aurons pas, pluie annoncée en plus cet après-midi alors nous resterons bien au chaud à nos diverses occupations. 

Ma première pensée ce matin fut pour Pat a qui je souhaite bon courage pour sa journée particulière ♥♥♥. A demain si tu te sens capable de passer. 

Eh oui demain nous serons le 1er Décembre, le temps de l'avent, les calendriers sont là depuis déjà longtemps et les enfants vont pouvoir ouvrir la première fenêtre ou porte et découvrir ce qu'il y a derriere. C'est toujours un moment magique et cela va se répéter chaque jour jusqu'à Noël, pour moi les décorations se feront la semaine prochaine, j'ai envie d'apporter quelques nouveautés mais l'idée générale ne changera pas trop, place oblige. 

Nénette, je comprends le chamboulement et pour les repas, il faut prévoir pour chacun de ses messieurs afin que chacun puisse avoir ce qui lui convient. Je ne pense pas que nous verrons le soleil aujourd'hui mais il est ici même si plusieurs de nos amies sont aux abonnées absentes, j'espère seulement que tout va pour le mieux pour elles. 

Bon courage à Nicolette afin les travaux ne soient pas trop contraignants pour elle et Fanny et surtout qu'elle n'attrape pas du mal en courant d'air. 

Jacline, le message était complet hier soir, tu n'as pas eu de soucis pour mettre ton image qui est bien de saison. Tu as raison les fêtes tombent un lundi et c'est vrai que les jours fériés sont toujours payés plus chers. Oh la gourmande, elle a fait son plein de chocolats, je plaisante car je suis sûre que c'est pour offrir mais je pense que vous ne serez pas oubliés. J'en reviens à Louis, il est possible aussi que son organisme soit affaibli, ce qui ne favorise pas la cicatrisation, un peu de vitamines ne lui fera pas de mal et je sais que tu veuilles à lui apporter fruits,oléagineux, fruits secs qui ont de  multiples qualités nutritionnelles.

Titou, pluie hier et sans doute aujourd'hui et en plus le froid, j'espère que cela ne t'empêchera pas de faire ce que tu as prévu. Tu me connais bien !

Océandefleurs, aujourd'hui sera sans doute une journée pour les activités à l'intérieur car le ciel n'est pas engageant. 

Valie, la maison doit être bien décorée, un moment magique que ce temps passé pour faire cela, j'adore et il me tarde de le faire. Mais j'ai lu qu'il y avait eu deux magnifiques suprises ! De quoi passer une agréable soirée puis un bon jeudi avec ces souvenirs en tête. 

Nadette, bon courage pour le ménage et après de bons moments à tricoter. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un 

jeudi_039

 

couvrez-vous bien si vous devez sortir, prenez soin de vous et ceux qui vous sont proches. 

pF0eg_rKSwksAL4wjah35F_t7-I

LN

Posté par Jour de Mai à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 29 novembre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Avec du -2° ce matin, nous avions un beau givre partout, sur les plantes, les arbres. Avec le pâle soleil il a eu du mal à fondre. +5° cet après midi, et prévu demain matin jeudi, du +6°, mais de la pluie l'après midi ! - Avec ce réchauffement climatique, il va falloir s'attendre à n'importe quoi, du jour au lendemain, que ce soit dans ma région ou ailleurs.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, les unes et les autres. Que vous pensez à bien vous couvrir. J'ai lu que le froid qui saisit les chevilles, peut provoquer un arrêt cardiaque !! Pas très rassurant !

Je me suis encore levée de matin à 7 h 45, pour l'arrivée de l'intervenante à 8 heures. Je n'aurai pas ce problème demain matin jeudi, et je pourrai même me lever à 8 heures, mon Elodie n'arrivera qu'à 8 h 30, en voiture, tandis que celle du matin et du soir, vient en scooter, qui ne fait que du 50 km/h, et qui a du mal à démarrer chaque fois qu'elle s'en va chez une autre cliente, à 25 minutes de chez nous. Elle est bien couverte et a un bon casque pour la protéger du froid, sauf les mains, malgré les gros gants de motards. 

Mettant rendue compte que Noël et le jour de l'An, tombaient un lundi, j'ai téléphoné à la secrétaire pour savoir quel jour elle avait prévu le temps du lundi ordinaire, donc 3 heures. Elle n'y avait pas pensé, ben voyons ! - Il faut que je vous précise que les dimanches et jours fériés, je ne demande qu'une heure de présence le matin au lieu d'une heure 30, et sans changement le soir 1/2 heure, ceci parce que les heures des jours fériés sont plus chères. Les filles n'ont qu'à s'occuper de Louis, de son lit, et vider les poubelles de la cuisine, voire celle de la salle de bain si nécessaire. Une fois Louis préparé il prend son petit déjeuner, et moi aussi.

Cet après midi, j'ai passé des commandes de chocolats, avant qu'il n'y en ait plus ! hi hi !

Bref, mon temps fut encore bien occupé.

Tous mes souhaits chers amis, présents et absents, pour que vous passiez une très BONNE NUIT, réparatrice de la fatigue accumulée dans la journée, pour mieux démarrer une nouvelle journée le lendemain 

4 b J Neige bonhomme BPat 

quoi que vous ayez prévu dans le planning du quotidien, et surtout à toi ma très chère Papat ! Bon courage ♥ 

BONNE FIN DE MOIS, qui a filé encore trop vite !

Bonne santé à toute la famille, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

A demain mes amours d'amies(is),

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. ♥ ♥

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bizarre niveau temps, aujourd'hui ... Elle a débuté par du soleil, puis vers 10 H le brouillard est arrivé et en milieu d'après midi c'est la pluie qui a pris le relais ... 

Ma Pat, tu fais bien de ressortir tes magnifiques vieilleries car elles sont de nouveau de saison ... C'est un peu comme la mode, un éternel recommencement ...

Ma chère Hélène, tu es bien trop gentille pour envoyer quoi que ce soit de mauvais, que ce soit du temps ou autre chose, à qui que ce soit ...

A vous tous, qui je l'espère avez passé une journée conforme à vos souhaits pour ce jour, je vous souhaite pour bien la terminer une très 

Bonne nuit image 2

Que la santé de nos souffrants aille mieux de jour en jour ... Prenez bien soin de vous et dormez bien ...

BON JEUDI dans ce que vous entreprendrez mais en n'oubliant pas les petites pauses afin de ne pas trop fatiguer ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi à tous !

Petit coucou pour vous souhaiter  à toutes et tous de passer un

MERCREDI__2_ et surtout couvrez vous bien si vous devez sortir !

Bon courage à qui en a besoin, et bon rétablissement à nos souffrants.. prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 11:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

114027346

oui il est intense le froid mais c'est de saison et le soleil s'installe doucement avec un fond de ciel bleu, comme hier car le matin nous n'aurions pas cru cela. 

Je vois que chez Pat, Monique et Colinette c'est identique, au moins il n'y a pas de jaloux mais la grêle chez Monique, c'est le froid qui tombe comme l'on dit chez moi. Avec ce temps, j'étais paresseuse ce matin, pas l'envie de me lever et pourtant il le faut, il y a les activités habituelles plus le reste et ce sera le repassage pour moi alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, que votre journée se déroule comme vous le voulez. 

Ma Pat, j'adore toujours autant des pergamano, elles ont toujours autant de finesse et leur beauté n'a pas d'égal. Elles sont orientées Noel, tout à fait d'actualité. Merci de nous avoir prévenues.

L'emploi du temps de Nénette est "chamboulé" et la maison bien remplie alors le ménage doit être un peu difficile mais le plus important est de passer de bons moments tous les trois. 

Nicolette va se trouver dans un espace réduit pendant quelques jours mais comme le dit Titou, c'est pour la bonne cause. Fanny ne va pas être heureuse mais avec le bruit elle restera bien sagement dans le coin qui lui est dédié. Bon courage à toi. 

Jacline, encore un souci avant hier mais tu t'es rattrapée, par contre comment veux-tu ne pas avoir de tension avec les contrariétés et soucis quotidiens mais le sommeil est là et à quelques minutes près c'est votre aide qui t'aurait tirée de ton lit............... ! Pour Louis, j'espère que lors de ces prochains rendez-vous, on lui prescrira ce qu'il faut pour une guérison rapide. Bon courage à vous deux. 

Titou, de la pluie hier, je t'assure ce n'est pas moi que te l'ait envoyée mais le froid est partout en ce moment. 

Océandefleurs, n'oubliez pas de penser à vous même si je comprends que parfois certaines choses à suivre font l'inverse demandé. 

Valie, bonne décoration avec ta puce, vous allez passer un agréable moment et ensuite vous apprécierez cet intérieur préparé pour les fêtes, j'aime bien ces moments. J'espère que ton voisin ne viendra pas encore se promener dans ton jardin !

Sans oublier Virginie, Maryse, Mai nou, Mam Miam, Dom, nos amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, bon mercredi à toutes et tous. 

Que cette journée, milieu de semaine vous soit agréable. 

file56535c64d3a3c

 

36ecae95

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]