Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2017

Bonjour Décembre

Résultat de recherche d'images pour "bonjour decembre gif"

 

Nouveau mois, donc nouvelle bannière, je remercie vivement Hélène pour sa réalisation, comme d'habitude elle est sublime, et dans ce mois il y en aura 4, Hélène nous a gâté ... un grand MERCI

J'espère que tout le monde aura passé une nuit convenable, que nos souffrants iront pour le mieux, pour que chacun et chacune puisse passé en ce jour de décembre une belle et douce journée.. Chez nous c'est tout blanc de neige, Pelouse et toiture en sont bien recouverte !!!

Que la santé soit avec vous, pensez aux pauses

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, je vous souhaite un

bon vendredi 4

Bises bien affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
J
Encore une superbe bannière concoctée par nôtre chère amie Hélène.<br /> <br /> Avec ses boules en bas au milieu, elle annonce les prémices de fêtes ! <br /> <br /> MERCI à vous deux, pour LN et toi de l'avoir installée.<br /> <br /> Ma Papat, je suppose que tu n'as pas jardiner aujourd'hui, il fait trop froid.<br /> <br /> Je vais continuer ma lecture, les messages de mes amies, <br /> <br /> alors je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et un bon début de weekend.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon mois de décembre ma Pat et à vous toutes qui êtes passées.<br /> <br /> Le froid s'est installé en avance et surtout prenez encore plus soin de vous et de ceux que vous aimez<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
BRAVO à Hélène qui a délicieusement oeuvré !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU VENDREDI<br /> <br /> Ici soleil bas et froid !
Répondre
C
bon mois de décembre aussi à toi, ici aussi ce matin le blanc est de mise, douce journée à toi, bises
Répondre
M
un mois qui commence dans le froid.<br /> <br /> ce matin il tombe du gresil et il fait un vent à transpercer!!!!!!!!!!!!!merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce joli décor, si paisible de surcroît.<br /> <br /> Ce matin il faut être prudent sur les routes, car plaques de verglas.<br /> <br /> Que ce vendredi vous soit agréable et doux<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs, je vous souhaite une belle et douce journée en ce vendredi<br /> <br /> Mes pensées amicales vous accompagnent<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour et merci d'avoir installé cette première magnifique bannière de décembre ... les couleurs sont douces et font cette heureuse transition entre un Automne lumineux et rougeoyant et un hiver de givre ...<br /> <br /> De la neige aussi chez moi, mais elle ne tient pas longtemps, juste ici ou là "pour faire joli" !!! je vous souhaite une fin de semaine paisible, bien au chaud, oceandefleurs
Répondre
Publicité