Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2017

Fleurs achetées hier

Voici les photos des fleurs que j'ai acheté hier !! Cela mettra un peu de couleur sur le blog...

Voici !! celles ci sont pour le moment dans le couloir de l'entrée , il faut que je les mette dans de nouveaux pots

Il y a un cyclamen, une orchidée et un amaryllis 

P1040731

 

Les pensées se trouvent actuellement sur les marches dans le garage !!!

P1040732

P1040733

P1040734

P1040735

Quand il fera meilleur, et que je ne me sentirais pas trop mal, je les mettrais dans des pots dehors sur ma terrasse..

Bon après midi

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
C'est sublime, très très bon choix !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Bien belles tes fleurs ma Papat, pour dedans et pour dehors.<br /> <br /> Tes pensées pourront attendre si tu mets un journal mouillé sous les caissettes, pour qu'elles aient de l'humidité en attendant d'être plantées, c'était ce que Louis faisait, elles restaient au frais, même plus d'une semaine. <br /> <br /> Je vois que tu as des amies de misères, bon courage pour elles et meilleure santé à chacune.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma Patou, je reviens de ma retraite forcée. Jolies toutes ces fleurs, mes pensées sont dehors et ont reçu un peu de neige ce matin... à côté la mangeoire aux oiseaux nombreux....<br /> <br /> A l'intérieur des plantes mais pas de fleur.<br /> <br /> Gros bisous et bon W.E., Tophe sera là et peut être ses frangines aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Tu as acheté de jolies fleurette ,,, ton chez toi et ton extérieur seront joliment fleuris ,,, Douce soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
les fleurs vont avoir peur de la neige<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Coucou ma tite Pat ,<br /> <br /> MERCI de ton passage du vendredi et de tes compliments !<br /> <br /> Tu as de magnifiques fleurs dans ton entrée ; Moi aussi , je dois acheter des pensées pour mettre sur la terrasse , peut-être la semaine prochaine , si je suis courageuse ...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un excellent W E , bien au chaud ... Plein de gros bisous .
Répondre
V
Coucou Pat !<br /> <br /> Merci d'être passée "chez moi" tout à l'heure ! Je ne savais pas que tu te battais, toi aussi ! Bon courage pour supporter les traitements ! Tu as bien raison de mettre de la couleur chez toi et ici par la même occasion ! :) Prends bien soin de toi ! Bonne fin de journée et bon week-end ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
N
De bien jolies plantes ma Pat, qui égaieront ta terrasse quand il fera meilleur .. mais le froid est bien annoncé un peu partout..<br /> <br /> En attendant une partie égaie ton entrée<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée, en prenant bien soin de toi surtout<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
le cyclamen, maplante préférée !<br /> <br /> je viens de voir ton commentaire chez Vyne, tu es une soeur de misère! je penserai à toi le 21 décembre, je serai en consultation le lendemain,22/12, jour de mon anniversaire.....<br /> <br /> bon courage et garde le moral ! amitiés,
Répondre
Publicité