Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2017

Bonsoir

soiréeFB-7

Bonsoir le Club des amies, j'ai chaud et je n'entends plus les trains..... ce fut dur de vivre pendant 3 j. dans le bazar, mon fils est venu me remettre tout à la bonne place, et prendre des mesures pour une étagère, et faire le point sur les petites choses à remettre en état.

J'adore la nouvelle bannière, de quoi rêver un peu, merci Pat et Hélène.

Ce matin belle neige mais qui n'a pas tenue. Cet après midi courses, un monde fou, et je suis K.O., demain nettoyage plus important, j'aurai une aide au moins 2h pour le repassage et m'aider à faire le lit à fond. J'ai déjà fait les carreaux de ma chambre et de la cuisine et les autres ont été gracieusement faits par les poseurs de vitres qui m'ont même mis du produit sur les vieux volets pour les faire glisser, ça fait un peu moche mais le propriétaire n'est pas Crésus (dommage pour lui !!!).

Ma petiote était encore malade à la sortie de l'école, rechute de sa bronchite, RV chez le médecin à 19h30, mais quand le papa la récupère, pas très couverte, manque de personnel je pense.

Je vois que la France grelotte un peu partout, décembre est un mois frais, c'est l'hiver bientôt.

Gros bisous à tout le monde, passez une bonne soirée.

smilchocol

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Nicolette ! voilà les vitres posées, il fera bien meilleur maintenant chez toi et il était temps car le froid arrive un peu partout!<br /> <br /> Tu as encore à faire mais vas-y doucement, préserve-toi quand même.<br /> <br /> J'espère que ce matin il ne neige pas et que tu pourras faire tes courses sans problème...<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée
Répondre
J
Parfait pour toi ma chère Nini, tu es bien entourée entre les ouvriers qui y ont mis du leur, et ton fils, puis une aide qui viendra. <br /> <br /> J'en suis très heureuse pour toi ♥ <br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et réveille sans neige j'espère, surtout si tu dois sortir.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne nuit je n' ai pas de neige mais j' ai eu du gresil.<br /> <br /> avec le double vitrage on a un confort en plus<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité