Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2017

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pour ce premier jour de décembre, ce matin le sol avait une fine pellicule de neige qui n'a pas duré longtemps, mais par contre les coins ombragés était encore glissant à midi ... Le froid qui nous descend du nord est bien présent, mais le soleil était quand même au rendez-vous, tout l'après midi ...

MERCI Hélène pour ta bannière, tout en douceur, comme tu sais si bien les faire, ainsi qu'à notre Pat pour l'avoir installée ... J'espère que Jeannette va pour le mieux, un peu comme Yvette ...

Ma Pat, avec ta recette des roses des sables, tu m'as replongée 45 ans en arrière quand, j'en faisais à mes fils qui adoraient ça, ils n'en avaient jamais assez !!! MERCI pour ce beau souvenir que j'avais rangé dans un coin de ma mémoire ... Tes fleurs sont magnifiques ...

Nicolette tu vas pouvoir retrouver tes habitudes ainsi que Fanny et maintenant bien au chaud, sans perte de température, mais aussi avec une facture plus légère pour le porte monnaie, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent ...

Jacline, j'espère que l'infirmier va pouvoir soulager Louis, car j'image que le pauvre, doit vraiment en avoir assez de devoir supporter cet harnachement ... Que de ton coté tu arrives à prendre un peu de temps pour toi ...

Pour Nénette, encore un peu de temps pour que les travaux chez JP soient terminée car il me semble être de "gros travaux" mais après il aura un bel appartement ...

Maryse, j'espère que tous tes examens sont terminés et que les résultats sont bons ... 

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable, quoi que vous ayez fait  ... 

Image associée

Que demain vous soit doux pour bien débuter un week-end tout en douceur, sans trop de fatigue ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma chère Titou, très bonne journée à tous les deux.<br /> <br /> Ici le soleil ne risque pas de sortir pour le moment ! le ciel est tout blanc et il tombe des flocons un peu mêlés à l'eau mais ils grossissent de plus en plus...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee <br /> <br /> je n' ai pas eu de neige mais il fait froid<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité