Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2017

Bon Samedi

114742121

 

mes ami(e)s, ce mimosa ne remplacera pas le soleil mais je sens l'odeur à travers l'écran, un peu de douceur et de magie en ce début décembre, un samedi qui arrive pour le plus grand plaisir de tous, je pense qu'il sera encore très froid alors couvrez-vous bien si vous devez sortir, les arbres sont eux complètement dénudés, le ramassage des feuilles devraient bientôt se terminer. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit sous la couette mais comme chaque jour est un éternel recommencement, il faut se lever pour accomplir les tâches mais il y en aura peut-être quelques unes plus ludiques pour que ce soit moins monotone. 

Pat, j'ai vu que tu avais changé le fond et il est redevenu comme avant donc cela ne t'a pas plu, il est difficile de trouver pour que cela s'harmonise avec le texte, oh je ne m'inquiète pas, tu vas trouver. Je vais quand même regarder si je n'en trouve pas. Que voudrais-tu ? Quel thème ? J'espère que ta journée se passera au mieux, sans jardinage encore car il fait trop froid mais peut-être aussi parce qu'il y a Tophe à la maison. Merci pour la recette des roses des sables, j'adore mais lorsqu'on en fait, il en faut une bonne quantité et alors bonjour les "poignées d'amour"

Virginie and Co have a nice week end.

Maryse, Nénette dit qu'il neige un peu alors peut-être que c'est pareil chez toi ! Attention si tu sors !

Nénette, alors comme cela quelques petits flocons tombent chez toi c'est pourquoi tu n'as pas accompagné tes zhommes, c'est bien aussi de les laisser tous les deux, toi tu t'organises au mieux et peut-être que pour le ménage tu n'as personne dans les jambes. JP et Jean vont peut-être surveillés les travaux !

Nicolette, contente de te retrouver, les travaux sont finis et tu vas retrouver tes habitudes et surtout tu n'auras plus froid, la note devrait aussi baisser, Fanny doit être heureuse aussi de pouvoir se promener à son aise. Meilleure santé à ta puce mais comme elle est très active, cela ne devrait pas être trop méchant. 

Jacline, je pense que tu dois être levée, il est plus de 9h mais tu sais si tu dors c'est que tu en as besoin et en plus le froid fait que nous dormons plus aussi, il fait tellement bon dans son lit ! Je comprends parfaitement le mal être de Louis, cela fait tellement longtemps qu'il porte cet "engin de torture", de plus il doit perdre de la masse musculaire ce qui fait qu'il ne bouge plus beaucoup. J'espère que l'on pourra le soulager quand même et certes ce n'est pas l'hiver qui fait que l'on soit plus dynamique. Bon courage. 

Titou, merci mais je ne fais rien d'exceptionnel, c'est surtout à l'instinct et au grès de mes envies peut-être qu'il faudrait que je change un peu mais c'est plus compliqué qu'on le voudrait, on revient souvent à ces premiers amours comme l'on dit et pour moi c'est plutôt l'impressionisme et non le moderne. Si Yvette va bien c'est le principal, ici c'est plutôt le terme très "fatigué" que l'on peut employer.

Océandefleurs, couvrez-vous bien si vous devez sortir et si vous travailler à la maison, n'oubliez pas les pauses. 

Marie-Jo, meilleure santé chez toi et bon week end. 

Valie, profite bien de ton week end pour avancer dans tes commandes de bannière qui sont toujours aussi très jolies, je te retourne le compliment. La semaine prochaine je vais faire mes décorations et comme Jacline me l'a demandé, je n'oublierais pas de prendre des photos. Si Looping va dans le jardin, attention aux mauvaises choses mais je pense qu'il doit rester bien au chaud lui aussi, juste sortir pour des petits besoins. 

Monique, alors bonne exposition/vente et si tu dois être tentée, fais toi plaisir, c'est une petite récompense sur beaucoup de choses. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, toutes les amies d'ici qui laissent des messages si gentils, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un

109446030

 

 

Portez-vous bien, meilleure santé à qui en a besoin et plein d'agréables choses en cette journée. 

7268777923800918

64dg6mwo

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, c’était le radio-réveil qu n'avait pas fonctionné hier matin, car ce matin je l'ai très bien entendu. <br /> <br /> Les mois d'hiver Louis n'a jamais été dynamique, loin de là, mais bien sur cette année c'est différent et donc pire.<br /> <br /> J'espère que ce samedi vous l’avez bien passé tous les deux.<br /> <br /> Est-ce qu'il a neigé sur Nantes ?<br /> <br /> Chez moi pas encore.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et bon dimanche, qui je crois ne sera pas merveilleux question temps.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux et à mamy.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
J'arrive tardivement, depuis ce matin je vais doucement et je ne sais pourquoi !!! (j'avoue que ça m'énerve ! lol) Bon et puis, malgré nos remarques diplomates, je suis retombée nez à nez avec mon voisin, cette fois je n'ai rien dit... j'ai peur que ma colère prenne le dessus, mon regard a parlé mais c'est décidé nous ne resterons pas ! Même Looping ne réagit plus ! pffff je ne me sens plus chez moi... et là je pense qu'il y a de la curiosité déplacée....<br /> <br /> Bref, oui j'oeuvre aussi pour les bannières au chaud et quelques bricoles dans ma petite entreprise !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
c ' est chose faite et en plus une belle ristourne.<br /> <br /> maintenant je vais me mettre à l' ouvrage.<br /> <br /> j' ai rencontre la creatrice , charmante et je lui ai parle de ma broderie blackwork.<br /> <br /> je lui ai fait une petite demonstration et je vais lui envoyer une bricole<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Hélène.. Merci.. voilà ce que j'aime, tout ce qui est dentelle...Couleur clair etc....<br /> <br /> Je te souhaite un samedi agréable en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Coucou LN <br /> <br /> Coucou Toutes, Tous <br /> <br /> <br /> <br /> En effet , nous pouvons dire brrrrrrrrrrr. !!!! La neige a bien fondu , temps bien clair mais un petit air diffusant de la fraîcheur ........plus que fraîche 😂😂😂😂😂😂😂😂<br /> <br /> Ce sera un Week End tranquille pour moi , bises amicales , excellente dans vos occupations diverses <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité