Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2017

bon samedi !

Bonjour mes amies !  en ce moment il commence à neiger..  va t-elle durer ?? nous verrons bien

Je vous souhaite à toutes et tous un

SAMED_I  et prenez bien soin de vous!

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Nénette, <br /> <br /> et bien on peut dire que la neige est bien tombée à Marseille !! Encore plus qu'en 2009 !<br /> <br /> Mais en 2009, c'était en Janvier, ça semblait plus normal.<br /> <br /> J'espère que vous êtes bien chauffés, et que tu as passé un bon samedi, ainsi que tes deux hommes.<br /> <br /> Bonne nuit à vous trois<br /> <br /> et très bon dimanche quel que soit le temps.<br /> <br /> GROS BISOUS X 3<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas de neige pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bon samedi avec tes hommes ma Nénette, je suis aussi avec les deux miens hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité