samedi 02 décembre

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous,

On a failli avoir de la neige, car dans le département il y en a eu à certains endroits, pas beaucoup mais de la neige quand même. Grand sujet de discussion en ce moment, hi hi  ! - Il faut dire qu'à cette époque ci, c'est plutôt rare.

Nôtre aide devant arriver à 9 heures ce matin, j'ai du aider zépoux à sortir de son lit, il n'y arrivait pas tout seul. Probablement même topo demain matin. C'est qu'il ne voulait pas, craignant que je ne me détraque le dos. Je lui ai dit qu'il suffisait de peu pour lui, pour qu'il y arrive, et c'est ce qu'il s'est passé. 

L'infirmier est venu pour changer le pansement sur sa plaie du cuir chevelu, il est content de voir que ça s'arrange, mais moi j'ai vu qu'il y avait à nouveau quelques petites boursouflures ; on verra lundi, jour où il reviendra.

Je me suis octroyée du repos cet après midi, devant un film enregistré, 2 heures de durée.

Coup de fil à 19 h, une des nièces de Louis demandait s'ils pouvaient, elle est sn mari, venir demain après midi. J'ai accepté bien sur, mais ce n'est pas que ça m'arrange, car avertie plus tôt, j'aurais pu fait déjà une première lessive. La semaine prachaine va encore être chargée. 

A la même heure mon aide est arrivée, étonnée je lui dis que ce n'est pas l'heure, elle s'était trompée, c'était à 19 h 30. Elle n'a donc pas fait son code au téléphone, mais elle a bricolé s'avançant pour demain matin, elle ne sera là qu'une heure au lieu de une heure 30. 

Je suppose que vous êtes déjà sous la couette, je ne vais plus tarder à y aller.

b n Etoile d'or BPat

et doux rêves, pour occulter la fatigue et les désagréments si vous en avez eus, en ce samedi.

Demain dimanche, amusez vous bien !!!

b jé bonshommes neige BPat

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de vos proches, que la santé soit chez toutes et tous., Amis y compris, les vôtres et ceux et celles qui passent ici de temps en temps ou en catimini.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans neige mais, avec une belle gelée ce matin ...

Je vois que chez bon nombre d'entre vous le manteau blanc était présent, j'espère quand même que vous avez pu faire ce dont vous aviez envie ...

Maryse, toujours un plaisir de te lire et de savoir que tout va pour le mieux pour Lydie, qui doit avoir hâte maintenant que sa grossesse se termine pour voir enfin la frimousse de ce bébé ...

Je vous souhaite à tous une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES pour passer un

Image associée

Quelque soit le temps et vos occupations, qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien et prenez le temps de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ma bien Chère Famille

Bonjour ma bien Chère Famille.

Tout d'abord bravo pour la jolie bannière, toujours plein de douceur.

Ma PAT, tu as acheté de bien jolies fleurs, j'adore les amaryllis. Mais e vas pas t'amuser à faire des plantations maintenant, restes au chaud.

Ce matin Calas s'est réveillée sous un blanc manteau. Je suis allée sur la terrasse et j'ai mesuré 6 cm de neige sur la table extérieure, et là çà continue à tomber à gros flocons ! Je reste at home !

Hier, je suis allée avec Lydie au marché de Noël, aider à préparer le stand du Point Rose, et naturellement, j'ai fait quelques achats. Là, je crains pour aujourd'hui, car je ne sais pas si les bâches vont résister au poids de la neige !!!

Léa avait un entrainement de cross aujourd'hui qui a été annulé en raison de la météo ! Normalementnt elle doit courrir demain, mais si la neige continue à tomber, je pense qu'il sera annulé aussi. Enfin elle a toujours la ressource de faire un bonhomme de neige dans son jardin.

Lydie entame son 9ème mois de grossesse, çà va ! Son bidon rentre à peine derrière le volant de la voiture.

Voilà mes Biens Chères Toutes et mon Gentleman les quelques news du Sud-Est.

Portez vous bien, prenez soin de vous et surtout restez au chaud dans la mesure du possible.

De bons gros bisous d'affection s'envolent vers vous.

neige

 

 

 

Posté par callas à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi

114742121

 

mes ami(e)s, ce mimosa ne remplacera pas le soleil mais je sens l'odeur à travers l'écran, un peu de douceur et de magie en ce début décembre, un samedi qui arrive pour le plus grand plaisir de tous, je pense qu'il sera encore très froid alors couvrez-vous bien si vous devez sortir, les arbres sont eux complètement dénudés, le ramassage des feuilles devraient bientôt se terminer. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit sous la couette mais comme chaque jour est un éternel recommencement, il faut se lever pour accomplir les tâches mais il y en aura peut-être quelques unes plus ludiques pour que ce soit moins monotone. 

Pat, j'ai vu que tu avais changé le fond et il est redevenu comme avant donc cela ne t'a pas plu, il est difficile de trouver pour que cela s'harmonise avec le texte, oh je ne m'inquiète pas, tu vas trouver. Je vais quand même regarder si je n'en trouve pas. Que voudrais-tu ? Quel thème ? J'espère que ta journée se passera au mieux, sans jardinage encore car il fait trop froid mais peut-être aussi parce qu'il y a Tophe à la maison. Merci pour la recette des roses des sables, j'adore mais lorsqu'on en fait, il en faut une bonne quantité et alors bonjour les "poignées d'amour"

Virginie and Co have a nice week end.

Maryse, Nénette dit qu'il neige un peu alors peut-être que c'est pareil chez toi ! Attention si tu sors !

Nénette, alors comme cela quelques petits flocons tombent chez toi c'est pourquoi tu n'as pas accompagné tes zhommes, c'est bien aussi de les laisser tous les deux, toi tu t'organises au mieux et peut-être que pour le ménage tu n'as personne dans les jambes. JP et Jean vont peut-être surveillés les travaux !

Nicolette, contente de te retrouver, les travaux sont finis et tu vas retrouver tes habitudes et surtout tu n'auras plus froid, la note devrait aussi baisser, Fanny doit être heureuse aussi de pouvoir se promener à son aise. Meilleure santé à ta puce mais comme elle est très active, cela ne devrait pas être trop méchant. 

Jacline, je pense que tu dois être levée, il est plus de 9h mais tu sais si tu dors c'est que tu en as besoin et en plus le froid fait que nous dormons plus aussi, il fait tellement bon dans son lit ! Je comprends parfaitement le mal être de Louis, cela fait tellement longtemps qu'il porte cet "engin de torture", de plus il doit perdre de la masse musculaire ce qui fait qu'il ne bouge plus beaucoup. J'espère que l'on pourra le soulager quand même et certes ce n'est pas l'hiver qui fait que l'on soit plus dynamique. Bon courage. 

Titou, merci mais je ne fais rien d'exceptionnel, c'est surtout à l'instinct et au grès de mes envies peut-être qu'il faudrait que je change un peu mais c'est plus compliqué qu'on le voudrait, on revient souvent à ces premiers amours comme l'on dit et pour moi c'est plutôt l'impressionisme et non le moderne. Si Yvette va bien c'est le principal, ici c'est plutôt le terme très "fatigué" que l'on peut employer.

Océandefleurs, couvrez-vous bien si vous devez sortir et si vous travailler à la maison, n'oubliez pas les pauses. 

Marie-Jo, meilleure santé chez toi et bon week end. 

Valie, profite bien de ton week end pour avancer dans tes commandes de bannière qui sont toujours aussi très jolies, je te retourne le compliment. La semaine prochaine je vais faire mes décorations et comme Jacline me l'a demandé, je n'oublierais pas de prendre des photos. Si Looping va dans le jardin, attention aux mauvaises choses mais je pense qu'il doit rester bien au chaud lui aussi, juste sortir pour des petits besoins. 

Monique, alors bonne exposition/vente et si tu dois être tentée, fais toi plaisir, c'est une petite récompense sur beaucoup de choses. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, toutes les amies d'ici qui laissent des messages si gentils, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un

109446030

 

 

Portez-vous bien, meilleure santé à qui en a besoin et plein d'agréables choses en cette journée. 

7268777923800918

64dg6mwo

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon samedi !

Bonjour mes amies !  en ce moment il commence à neiger..  va t-elle durer ?? nous verrons bien

Je vous souhaite à toutes et tous un

SAMED_I  et prenez bien soin de vous!

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 09:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour, bon samedi

bonjourpapillonsfleurzs1hj93zcp-1hja72gwMes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de chacun et chacune, que nous soyons retraités ou travailleurs nous aimons bien ces deux petits jours de repos enfin si on peut dire cela ainsi, car on sait que dans une maison il y  a toujours à faire...

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit vous aura apporté réconfort et sérénité pour que ce matin, vous soyez en forme...

 Quoi que vous aurez décidé de faire ou pas, je vous souhaite une journée douce, rempli de pleins de petit bonheur !!!

Portez vous bien, et meilleure santé à qui en a besoin !!!

samedi gif

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 08:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]