Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2017

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Le ciel est gris, la pluie s'invite, elle n'est pas là encore mais elle ne saurait tarder, je vous souhaite donc un Bon Dimanche

20bc47b6f94ee22d354eeb99b4edb2c3

 

au coin du feu et surtout à profiter au maximum d'agréables choses, peut-être certains feront-ils des bonhommes si la neige n'a pas fondu, leurs décorations d'intérieur si ce n'est déjà fait ou bien comme la demoiselle ci-dessous 

cfc4a7b2634b66408afb25b738a7879a

 

quelques douceurs ou tout simplement vous reposer après une semaine très active.

Mes ami(e)s, profitez au maximum des bons moments en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Il sera bien temps de penser à demain lorsque le réveil sonnera pour une nouvelle semaine. 

J'aime beaucoup le fond du blog, dentelle légère, très reposant. 

 

2ccd56ff

22093364d3fe105df2e60c0ae4b12b4c

590-BONNET-NOEL-BISOUS

 

LN 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, comme toujours, levée très tôt, et dans le brouillard très dense ce matin, il commence légèrement à s'estomper, je peux deviner les maisons les plus proches. Les jours se suivent et pour toutes nos amies, je sais, bien des occupations toujours et des soucis souvent. j'espère que cette nouvelle semaine apportera un peu de tranquillité morale et physique à chacune. Bon courage et surtout bonne santé, oceandefleurs
Répondre
J
Pas avare de Bisous ma chère LN !!<br /> <br /> Celle que je préfère c'est quand même le bonhomme de neige, comme tu le sais j'adore les bonshommes de neige !<br /> <br /> Le chat a l'air subjugué par les flammes, en même temps il se réchauffe.<br /> <br /> Brave petite qui fait des pâtisseries pour Noël, mais ses bonshommes ont l'air d'être vivants !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> j'espère que vous avez pu passer un bon dimanche tous les deux, et un brin avec mamy.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bonne semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS X 2<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
pas de neige mais de la pluie<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je viens de souhaiter un bel après-midi, le ciel et le froid nous font attendre la neige... Mais je n'y crois pas <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité