Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2017

Quelques cartes en pergamano

P1040566

P1040567

P1030798

 

Elles datent un peu !!!!

Bisous mouillés

Pat

Publicité
Commentaires
M
Houa moi qui adore le pergamano, mes yeux sont comme une gamine...je viens de recommander des ciseaux pour m'y mettre sérieusement en janvier.Bon lundi , bises
Répondre
J
Aurais-tu la nostalgie du temps où tu en faisais ma Papat ??<br /> <br /> En tout cas je ne me souviens pas des deux premières.<br /> <br /> Même si elles datent elle n'ont pas pris une ride, pas comme moi ! hi hi !!<br /> <br /> Gros gros bisous ma bien chère amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Oh comme elles sont belles ! GROS BISOUS
Répondre
K
très jolies cartes <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres jolies cartes pour moi elles sont d hier!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee un peu moins froide<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
bravo pour ces jolies cartes, une technique que je ne pratique pas, mais que j'admire ! c'est bien de se rappeler que faire de jolies choses, cela nous aide à aller de l'avant, même si c'est parfois difficile !<br /> <br /> bon dimanche, amitiés,
Répondre
Publicité