Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2017

bon dimanche

Mon petit passage du jour, hier emploi du temps très chargé, la femme de ménage est restée une heure, m'a aidée à faire la chambre et un peu de repassage mais à la va vite.... J'ai fait doucement la cuisine, car que de poussière et je n'ai pas beaucoup de place pour ranger.

Hier à, 17h spectable offert et malgré le froid, j'ai apprécié, vraiment très bien, retour pour diner maais après dodo !!!!

Temps très humide aujourd'hui, les arbres dénudés, un peu tristounet.

Hélène ton image de chat au coin de la cheminée c'est Fanny vu de dos,  blanche et les mêmes couleurs sur la tête et la queue.

Joli le fond en dentelle.

Maryse contente de te lire, Lydie doit être contente d'arriver au bout, un bébé de 2017 .

Il fait froid chez Nénette et Maryse, les sudites ne sont pas gâtées, mais pour la montagne les amateurs sont contents.

Jacline, Louis en a marre et je comprends, prenez soin de vous.

Patou de vieilles choses !!! mais toujours belles.

Gros bisous

Nicolette

 

dimanche14

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Nicolette, si ton aide n'avait qu'une heure pour t'aider, normal que ce fut fait à la va vite.<br /> <br /> Pour enlever la poussière, sers-toi d'un Shwiffer, c'est épatant, tu t'en sers plusieurs fois, et il en existe aussi avec manche long pour atteindre les hauteurs de meubles.<br /> <br /> Ça ne soulève pas la poussière ça la capte ! <br /> <br /> Un bon moment au spectacle, tant mieux ma chère Nini,<br /> <br /> J'aime voir les arbres sans leurs feuilles, on voit ce qu'il a derrière et caché depuis le Printemps !<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves<br /> <br /> Très bonne semaine, bien au chaud chez toi à présent.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS et prends soin de toi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree , du gris et de la pluie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité