Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2017

DOUCE NUIT

Bonsoir chers amis,

Plutôt pluie que neige et légèrement plus doux ce dimanche chez moi. Donc un ciel gris à vous donner envie de dormir toute la journée.

Pourtant il ne fallait pas que j'ai les pieds dans le même sabot, entre le levé de monsieur avant l'arrivée de l'auxiliaire à 9 heures, et deux lessives de faites avant l'arrivée de la nièce de zépoux, qui est venue avec sa soeur, toutes les deux sans leurs maris. L'un faisant le Père Noël quelque part, l'autre aidant son fils qui avait besoin d'outils pour ses travaux d'auto-entrepreneur en rénovation d'intérieurs. - Je craignais que l'une d'entre elles ne viennent avec un gâteau au beurre que je n'aime pas du tout, mais non, rien dans les mains ni dans les poches, tant mieux, on a gouté avec les petites madeleines que nous deux nous mangeons aus goûters. - Une bonne heure de papotages et regarder des photos de leurs petits enfants, dont certains chez l'une, sont déjà bien grands.

Que je n'oublie pas de vous demander mes chères amies et amis, si vous avez passé un bon dimanche, au coin du feu ou en faisant une petite sortie, si le temps le permettait. Sachant quand même que pour certaines de mes amies, les dimanches n'existent pas, elles ont trop à faire chez elles ou dans leurs jardins, voire les deux.

Nicolette je te mets l'image des Swiffer

Swiffer

Moi j'en suis fada !!! Trop pratique !!

je vais aller au lit, beaucoup de choses de prévues pour demain, je vous souhaite donc une très BONNE NUIT, justement pour passer une très

0 b sem hiverBPat

Bon courage pour tout ce que vous aurez programmé, en commençant par demain Lundi !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS 

bis filleBPat 

 Bisous à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Nadette et la Mure brode je vois que le swiffer a fait des adeptes, l'inventeur s'est mis à la portée des maîtresses de maison qui n'en finissaient pas d'enlever les poussières. Merci à lui ou à elle.<br /> <br /> Oui bien sur le chiffon fait briller, mais pas besoin de s'en servir tout le temps pourtant.<br /> <br /> Toutes les deux, j'espère que vous avez bien commencer cette semaine et que vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> Bonne nuit mes amies<br /> <br /> et doux mardi.<br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Jacline ,,,Passe une bonne nuit ,,, <br /> <br /> Je me sers aussi des swiffer ,,, c''' trop bien ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
J'espère que cette journée s'est bien passée ma Jacline, car tu disais avoir beaucoup de choses de prévues .. et que Louis va mieux.<br /> <br /> Les journées passent vite avec JP à la maison, le matin dès qu'il se lève nous allons au café et l'après-midi il y a toujours à faire ou une petite sortie, surtout qu'il fait très beau, mais bien sûr un peu frais le matin, nous sommes en décembre ! <br /> <br /> Je te fais de bons gros bisous et te souhaite une douce soirée ma Jacline<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
un dimanche comme d'habitude, ans plus, moi aussi je suis fada des swiffer, bien pratique pour la poussière, mais de temps en temps, je prends le chiffon qui fait briller, bon début de semaine, bises
Répondre
M
bonne nuit et une bonne journee qui semble etre fraiche!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité