Bonsoir chers amis,

Plutôt pluie que neige et légèrement plus doux ce dimanche chez moi. Donc un ciel gris à vous donner envie de dormir toute la journée.

Pourtant il ne fallait pas que j'ai les pieds dans le même sabot, entre le levé de monsieur avant l'arrivée de l'auxiliaire à 9 heures, et deux lessives de faites avant l'arrivée de la nièce de zépoux, qui est venue avec sa soeur, toutes les deux sans leurs maris. L'un faisant le Père Noël quelque part, l'autre aidant son fils qui avait besoin d'outils pour ses travaux d'auto-entrepreneur en rénovation d'intérieurs. - Je craignais que l'une d'entre elles ne viennent avec un gâteau au beurre que je n'aime pas du tout, mais non, rien dans les mains ni dans les poches, tant mieux, on a gouté avec les petites madeleines que nous deux nous mangeons aus goûters. - Une bonne heure de papotages et regarder des photos de leurs petits enfants, dont certains chez l'une, sont déjà bien grands.

Que je n'oublie pas de vous demander mes chères amies et amis, si vous avez passé un bon dimanche, au coin du feu ou en faisant une petite sortie, si le temps le permettait. Sachant quand même que pour certaines de mes amies, les dimanches n'existent pas, elles ont trop à faire chez elles ou dans leurs jardins, voire les deux.

Nicolette je te mets l'image des Swiffer

Swiffer

Moi j'en suis fada !!! Trop pratique !!

je vais aller au lit, beaucoup de choses de prévues pour demain, je vous souhaite donc une très BONNE NUIT, justement pour passer une très

0 b sem hiverBPat

Bon courage pour tout ce que vous aurez programmé, en commençant par demain Lundi !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit chez tout le monde.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS 

bis filleBPat 

 Bisous à vous partager.

*Jacline*