Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2017

Bon lundi, nouvelle semaine

BONNE SEMAINE Mes amis(es)

 

Et si aujourd’hui, lundi restait une journée zen, une journée sereine, une journée où tous les bienfaits du week end (détente, amusement, calme, amour, amitié) se diffusaient lentement pour accompagner chaque instant d’une pointe de gaité. " c'est pas de moi mais ça aurait pu"

Je sais que tout le monde va être bien occupé, alors bon courage pour cette journée quoi que vous fassiez...

J'espère que la santé de chacun s'améliore, en tout cas c'est ce que je vous souhaite

MERCI ma Nicolette pour ton magnifique fichier...trop mimi j'ai adoré !!

BONNE JOURNE BISOUXPat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci très chère Papat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Je cherche dans ma tête les bienfaits de mon weekend, ils sont très minces, mais c'était toujours bon à prendre.<br /> <br /> J'espère que tu ne t'ais pas trop fatiguée en faisant l'entretien de la maison, que tu as pu prendre du repos, puis peut être que tu as fait quelque chose de plaisant.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et doux mardi, prends soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espère que tu passes un bon lundi ma Pat, et que cette nouvelle semaine se passera au mieux pour toi.<br /> <br /> Pas pu passer plus tôt, ,nous avions RV chez l'ophtalmo Jean et moi... tout va bien, pour l'instant le glaucome se tient tranquille et la tension occulaire est bonne.. nous revenons tout juste de rentrer de faire quelques courses avec JP<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Passe une belle journée à faire ce qu'il te plait ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée Amies, Amis <br /> <br /> Pour Moi ce sera , contrôle cardiologue ......oufffffff il fait beau <br /> <br /> Bises amicales , prenez soin de Vous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
M
les jours ne se ressemblent plus<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> çà me conviens tout à fait, d'essayer de garder ces bienfaits jusqu'à vendredi prochain pour en refaire le plein le week-end suivant.<br /> <br /> Ce matin vais planter mes graines de blé et lentilles, jour de St Barbe, un petit tour au marché et bricolage ensuite.<br /> <br /> Bon courage à toi ,très bon lundi et semaine, ainsi qu'à vous tous<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité